panda_pe Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Voilà, désolé pour les conneries, j'assumerai des concéquences... cordialement panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hummmmm... Un panda... je sais pas si ça va être possible Les pandas caylemal! Et puis panda ou pas, faut lire les règles , et l'absence d'un truc me fait douter que tu l'ai fait ^^', donc j'attends que tu complète ta candid =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour moi, pas de problèmes en particulier. Par contre manque encore un petit quelque chose dans ta candid' pour que je puisse t'accorder mon pluzzzzain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et ben, ça c'est du post assumé panda_pe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Excuse acceptées Panda =) Lowie, va voir par là: candidatures-citoyennete/candidature-citoyennete-panda-t44436.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas tout de suite pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rolalah y veut s'moquer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Sujet lock car plus d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés