Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de voyageur - pwrgrrr


pwrgrrr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma place étant bien ancrée au sein de la communauté du Refuge de Pan, j'ai le devoir de renchérir ce projet de par mon implication et de ce fait, il me faut gravir des échelons. Me voici donc ici afin de vous convaincre.

 

 

:book: J'ai le plaisir de vous joindre ma précédente candidature de paysan.

 

http://www.minefield.fr/forum/post237554.html?hilit=pwrgrrr#p237554

 

 

:book: Malgré le fait que je sois canadien et que je n'ai pu participer autant que les autres au terraforming initial d'Helwyr (-1200 / 400 sur Stendel [voir BuKm0r]), j'ai tout de même apporté beaucoup au projet. Entre autres, j'ai construit multiples demeures (et j'en construit toujours), j'ai intégré des idées et amélioré le look en général.

 

 

:book: Mes motivations à être voyageur ont déjà été divulguées mais en gros, j'aime bien la communauté dans laquelle je me trouve. Je n'hésite pas à aider toute personne nécéssitant un coup de pouce autant à Helwyr que partout ailleurs. De par cette nomination, je souhaite agir en tant que complément aux métiers de notre communauté et celles avoisinantes.

 

 

:book:...suite de mon histoire.

 

Un garde de la cité s'approcha du portail.

 

-"Qu'es-tu et que fais-tu ici?", dit le garde.

-"Mes origines sont plus obscurs qu'une niche en obsidienne et ma quête m'a conduit ici."

-"Seul le fermier peut introduire des légumes dans la ville. On a même dû renvoyer une citrouille à Cérule ( ;) à Legumanigo)."

-"Laissez-le entrer.", dit un gouverneur, intrigué par mon aspect orange.

 

Il m'invita dans une taverne ou nous discutâmes de longues heures. Lorsque vint le sujet du magicien zombie, son visage changea. J'ai tout de suite sû qu'il en savait plus que je ne l'aurais espéré. Après quelques brochettes de tentacules et 2 pichets de bières, il m'imforma que cet immonde créature se terrait quelque part à l'est, à la lisière de la fôret bordant Stonecross, le village enneigé.

 

Je m'empressai de passer à la banque de Stendel chercher mon allocation de 3PA afin de me faire des provisions en vu de mon périple. Après une longue journée de marche, bifurquant bien sûr à la bataille d'Ébuthon, j'ai renconté un voyageur très spécial. Il parla d'un lieu épique ou tous les secrets convergeaient. Un tel endroit devait être riche en connaissance. J'offris mon aide au voyageur afin qu'il m'y conduise. Le voyage fût périlleux et pénible. Outre les creepers et les araignées, nous fûmes face à la famine. Nous ne pouvions nous permettre de perdre les ressources que nous trimbalions donc j'optai pour la ceuillette de champignons tandis que mon confrère craftait les bols afin de nous nourrir. Un voyageur fatigué est un voyageur condamné.

 

Enfin. Les montagnes du Refuge se présentaient au-delà du marécage. Aux abords de la montagne, nous pouvions déjà entendre les ouvriers miner. Le maître d'oeuvre était ravi quoi qu'étonné du spécimen que le voyageur rapporta avec lui mais un projet de cet ampleur nécéssite les hommes que l'on peut trouver. Les jours avancèrent et l'odeur de la sueur des ouvriers me monta à la tête. La faim envahissait mon esprit. Les images de chairs dégoulinantes de saveurs me hantaient.

 

Le voyageur savait que quelque chose me tracassait. Il me fit le suivre jusqu'à une crevasse et, espérant me changer les idées, me montra cette délicieuse horde de zombies perdus.

 

-"BAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!", criai-je en décapitant et en éviscérant ces cadavres ambulants!

C'est ainsi que ma soif de sang fût assouvi à jamais. Mais ma quête n'en restait pas moins inachevée. Je me devait de trouver ce magicien mais, avant toute chose, il fallait fortifier et faire prospérer cette communauté naissante. Je me rendis donc à Stendel afin de me spécialiser.

 

à suivre...

 

 

Espérant le tout à votre goût, pwrgrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutient à mon ami Carotte, avec qui je me balade dans les profondeurs de Stendel les longues nuit d'hiver, c'est un peu comme retrouver nos racines. Nous fouillons les conduits terreux comme si nous retournions à l'état de graine; c'est ressourçant et divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...