Crow Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir Crowfield n'avait jamais osé dépasser les limites du royaume d'Hostengard même dans sa période de batifolage adolescente. Mais la donne avait changé , et jamais plus il ne pourrait s'en retourner vers les terres qui l'ont vu naître. Crowfield fut un moment étourdit par les souvenirs des hordes de squelettes dévastant le domaine patrimonial. - << Assez ! Ces choses appartiennent au passé désormais >> D'autre part pensa il les terres sur lesquelles il se trouvait semblaient épargnés par le fléau. C'est alors qu'il la vit , la légendaire citée qui venait défié les nuages. -<< Stendel enfin... >> C'est ici qu'il voulait refaire sa vie , ici qu'il voulait rebâtir un foyer et pourquoi pas dans le futur reconstruire le château de ses ancêtres. Crowfield sortit de ses rêveries alors qu'il passait le portillon de l'ambassade de Stendel. Une hôtesse engageât la conversation. -<< Monsieur, vous souhaiter postuler pour une autorisation de construire, puis je vous demander votre nom ? >> -<< C'est Crowf... non , appelez moi Crow Greyhand >> Lorsqu'il sortit de l'ambassade ,Crow se relâcha, enfin une nouvelle vie pouvait commencer... [hrP/on] Tout d'abord bonjour à toute la communauté ! Présentation : Je m'appel Yoann j'ai 20 ans et je suis en 2 eme année de prepa intégré à une école d'ingénieur. De caractère calme et patient j'aime avant tout les jeux de réflexion et de construction, mais j'ai aussi mon petit coté "e-sport" avec l’arène de wow et Starcraft. Un vrai petit geek n'est ce pas ? Ouaip tout à fait mais je trouve quand même le temps de pratiquer de la natation et du ping pong entre deux. Motivations principales Deux choses me passionnent dans le jeux , la première c'est de composer avec des ressources limitées pour construire quelque chose d’esthétique , c'est pour cela que j'aimerais dans le future pouvoir donner un coup de main pour des projets grandioses. La deuxième chose c'est les circuits de redstone, à propos de ça j'ai un certain nombre d'idées ( Que je vous exposerais plus tard , faut bien en garder sous le coude ! ). En espérant vous croiser au plus vite dans les contrées de Minefield. Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés