Maxeffect Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hello tout le monde, je post aujourd'hui pour vous parlez d'un items que les décorateurs d’intérieur comme moi rêves tout les jours . Il s'agit d'une vitrine, un bloc de verre dans lequel on pourrai mettre en exposition un objet. Les gobeurs de monstres sont déjà très bien pour faire de petit vivarium mais qui n'a jamais voulus exposée: _l'épée avec lequel il a tuer un enderdragons _la pioche avec lequel il a miné toute une journée _et j'en passe C'est pourquoi j'ai fait une petit recherche sur un mods correspondant à cela sur le net, et que je viens aujourd'hui vous présenter ma trouvaille. Le crafts est relativement simple et correspond a deux métiers de Minefield (menuisier ou souffleur de verre). De plus cette vitrine est customisable la monture du verre peut changer selon le minerai ce qui permettra de l’intégrer parfaitement a nos jolie maisons Voici le lien vers la page d'origine ou vous pourrez trouver de plus ample explications à ce sujets http://minecraft.fr/1-0-0-display-case/ Je tiens a préciser que le mod n'est pas de moi je ne fais juste que suggérer son intégration a Minefield Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hello ^^ je veux, je veux, je veux ... en plus l'objet est récupérable parfait faut juste peut être un texture différente du verre qu'on aie pas les petits points blanc qui "cache" l'objet a l'intérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Franchement pour c'est originale et sympas, inutile, et donc totalement indispensable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi pas, mais je pense que ce n'est pas prioritaire parce que ça reste un petit détail. Après je pense que ça devrait être crafté et vendu par les joalliers parce que ce n'est pas en soit une fonte de verre mais une décoration, ça correspond donc plus au métier de joallier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Une très bonne suggestion ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Très bonne idée ça serait bien de pouvoir casser les vitrines comme un cochon tirelire. Pour récupérer son item. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le mod est en libre utilisation de l'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le mod est en libre utilisation de l'idée ? je ne vois pas pourquoi on ne pourrait reprendre l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le mod est en libre utilisation de l'idée ? je ne vois pas pourquoi on ne pourrait reprendre l'idée ^^ pour les mêmes raisons pour lesquelles on rale quand on "s'inspire" de notre laucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le mod est en libre utilisation de l'idée ? je ne vois pas pourquoi on ne pourrait reprendre l'idée ^^ pour les mêmes raisons pour lesquelles on rale quand on "s'inspire" de notre laucher ? effectivement je ni avais pas pensé excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En attendant le scaphandre vient presque tout droit d'un mod... Pour ne citer que lui J'aime cette idée. J'ai toujours rêvé d'étagères ou de vitrines pour poser des objets de façon super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Luv That ! +1 +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Très bonne idée est d'un certain côté ca peut servir aux marchands pour décorer les échoppes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ho que oui , +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'y ai pensé tellement souvent ! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 superbe idée : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés