Lazerz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous ! Je me présente, je me m’appel Xavier, je vis à Pélussin, une toute petit commune, bien tranquille dans la campagne ... Je viens d'avoir mes 15ans en janvier 21. Je suis collégien en 3°. J'ai connu Minecraft grâce a mon cousin, il m'en a beaucoup parlé, quand je le regardais joué, je me suis dis (pour être honnête) "Mais c'est quoi ce jeu ..." (surtout niveau graphisme ) Puis en regardant plus précisément mon cousin joué, j'ai commencé à lui poser beaucoup de questions ... Ce qui me plait le plus dans les jeux, c'est la création ! Quoi de meilleurs que la création ? Justement ! Minecraft c'est un jeu de création (construction) ! J'ai essayé, joué, et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'en passer ! Je me suis mieux renseigné sur Minecraft.fr, et j'ai découvert que c'était aussi un jeu en ligne ! Tout de suite, je me suis fait beaucoup de films, pensant à tout ces gens à qui ont pourrais aider, et se faire aider ! Construire collectivement ! J'ai tout de suite eu envie d'acheter le jeu ! Je l'ai acheté dès que j'ai pu ... Et j'ai eu un coup de panique : J'ai acheté le jeu, mais je n'avais pas de serveur ... Comment faire ? J'ai demandé à un ami bien sympathique qui ma conseillé "Minefield". Je suis aller sur le site de Minefield et lus un peut tout ce que je trouvais sur le site, cela ma bien plus ... (niveau ambiance avec Bob Lennon, les règles à respecter ...etc) ! Je me suis connecté pour la première fois, une ville bien sympathique et bien peuplé est apparu devant moi Visitant cette ville... Je me disais ... "Pourquoi pas !" C'est toute ma vie Voila pourquoi je pose ma candidature Un petit peu de RP (et la vie de mon personnage) : ********************************************************************************************************************** Après toute ces longues semaines de marches ... Je rencontre une petite ville. Enfin ! Je pourrai me ravitailler ! Tien... tien ... par où passer ? Un commerçant ! -Bonjours ! Je viens de pénétrer dans votre ville, je suis un vieux vagabond qui aurai besoin de quelques ressources primordiales. -Oui bonjours et bienvenue à vous ! Je vais vous accompagner ... *montrant toute les ressources nécessaires que j’attendais* [...] -Merci bien Monsieur. Mais ... je viens d'oublier le principale ... Je n'ai rien pour payer tout cela ! -Bien, les vagabonds me font souvent le coup *rire* ce n'ai rien, je leurs disent de passer à l'auberge du coin pour ce reposer quelques jours, et travailler la journée, gagner un peu d'argent, pour me rendre ce qu'il me doivent ... Mais bien souvent les vagabonds que je vous parle, restent vivre ici, construisent leur maison, rencontre le monde du village, fondent une famille, et vivent très bien leurs vie ! -Ce ne sera pas mon cas Monsieur. Je suis bien attaché à mes voyages ... -C'est ce que l'on verra *sourit* ! Alors ? Vous êtes partant pour le marché ? -Oui bien entendu. *Partant du commerce* Mais pour qui cette homme ce prend t'il ? Je vais à l'auberge, je lui rembourserai, et je partirai bien loin d'ici ! *Rentrant dans l'auberge* -Bonjours, je suis vagabond et j... *La femme de l'auberge coupa la parole* -Oui, je parierai que c'est M.Orlan qui vous à envoyé, l'homme du commerce. Je vous donne les clés, pièce 108, je viendrais vous apporter tout ce que vous aurez besoin dans quelque minutes, le temps de vous installer. -Merci bien, vous êtes bien serviable. -C'est naturel. Le soleil se coucha, je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit, je repensa à tout ce que le commerçant m'a raconté, es-ce véritablement vrai ? Peut-être je resterai vivre ici comme les autre vagabonds ... Bon, il faut dormir, la journée de demain sera longue ! ********************************************************************************************************************** Merci beaucoup à tout les personnes regardant ma candidature ! Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés