Castaweb Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir à vous Bon alors petite présentation : Je m'appelle Jordan (ouais ok sur ce coup là pas de chance), bref j'ai 16 ans et j'habite dans la Manche (ça s'arrange pas). Comme loisirs ? Bah l'informatique, mais surtout la musique, je pratique même de la guitare depuis 3 ans. Pour ce qui est de Minecraft, je l'ai découvert par un pote qui m'en avait parlé vaguement, étant "légerement" curieux, j'ai fait quelques recherches sur youtube pour tomber sur la chaine de TheFantasio974. De là, je suis directement allé sur le site de Minecraft pour acheter le jeu, je me souviens même avoir passé ma nuit dessus. J'ai toujours joué en Survival mais j'ai de plus en plus entendu parlé de Minefield.fr je me suis donc inscrit, logique puisque je poste ma candidature.. De plus, je me proposerais volontier à aider pour faire avancer la communauté ou réaliser certains projets ! Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage : "C'est quoi ces cubes ?!" Ce furent mes premiers mots en arrivant dans cet étrange monde aux diverses éléments cubiques, parfois flottant. La première maîtrise de ces différentes matières me paraissait simpliste jusqu'à la nuit tombée.. En effet en ressortant de cette curieusee grotte naturellement creusée, je découvrit avec terreur des squelettes, araignées, et autres monstres plus terrifiants les uns que les autres! Je parti alors me cacher afin de survivre dans ce monde qui la nuit tombée devenait dangereux. Après avoir marché, et encore marché j'ai pu apercevoir de grands bâtiments au loin, je me mit alors à courir jusqu'à arriver a cette accueillante ville aux nombreux habitants, ici je me sentais enfin à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castaweb Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je me permets d'upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castaweb Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés