Aller au contenu

Empire Earth II


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bien je tenait à présenter aux joueur qui ne connaîtrais pas encore le jeux Empire earth et plus particulièrement le deuxième du nom (vus que c'est celui que j'ais).

Alors ce jeux est assez vieux puisqu'il est parus en 2005 mais qui reste cependant assez intéressant niveau gameplay et possibilités en multijoueur.

En effet c'est surtout ce dernier points qui fait de ce jeux un grands classique du genre des jeux de stratégie puisqu'il présente un système multijoueur très complet intégrant notamment un "éditeur de plans de bataille" qui permet de créer sur une map du monde des figurés pour expliquer plus clairement vos objectifs à vos coéquipier.

Ce jeu intègre aussi un système d'alliance modulable à volonté autant sur les terme de l'alliance que sur les [barrer]pots de vins[/barrer] cadeaux que vous pouvez offrir pour faire passez l'alliance "en douceur".

 

Bref terrael et moi y jouons déjà régulièrement mais de nouveaux [barrer]souffre douleurs[/barrer] coéquipier ne serait pas de refus

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/ba/Empire_Earth_II_box.png/256px-Empire_Earth_II_box.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui va de l'époque préhistorique à l'époque futuriste, bien que dépassé graphiquement il reste assez joli. Je ne l'ai jamais testé en multi mais je ne peux que confirmer que c'est du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG a des gens qui connaissant EEII ! C'est quand vous voulez !

 

...

...

... et dire qu'on en as parler des milliards de fois devant lui -_-

 

demande à terra quand il est co et venez me chercher (ou l'inverse demande moi et vas chercher terra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, Age of Mythologie Mon Slip ouais, mais pas EEII ! Le temps de le réinstaller, et je verrais ce que je peux faire. :roll:

moi parler de AoM ça m'ettonerait je l'ai pas par contre je me souviens que sur le chan Nevah on vous a saouler avec EEII pendant des heure terra et moi

Pense à installer tout les patch (je crois que le dernier c'est 1.2.3 mais j'ai un doute je verifirai à l'ocase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...