aure_d Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour à tous, Bien je tenait à présenter aux joueur qui ne connaîtrais pas encore le jeux Empire earth et plus particulièrement le deuxième du nom (vus que c'est celui que j'ais). Alors ce jeux est assez vieux puisqu'il est parus en 2005 mais qui reste cependant assez intéressant niveau gameplay et possibilités en multijoueur. En effet c'est surtout ce dernier points qui fait de ce jeux un grands classique du genre des jeux de stratégie puisqu'il présente un système multijoueur très complet intégrant notamment un "éditeur de plans de bataille" qui permet de créer sur une map du monde des figurés pour expliquer plus clairement vos objectifs à vos coéquipier. Ce jeu intègre aussi un système d'alliance modulable à volonté autant sur les terme de l'alliance que sur les [barrer]pots de vins[/barrer] cadeaux que vous pouvez offrir pour faire passez l'alliance "en douceur". Bref terrael et moi y jouons déjà régulièrement mais de nouveaux [barrer]souffre douleurs[/barrer] coéquipier ne serait pas de refus http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/ba/Empire_Earth_II_box.png/256px-Empire_Earth_II_box.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Un jeu qui va de l'époque préhistorique à l'époque futuriste, bien que dépassé graphiquement il reste assez joli. Je ne l'ai jamais testé en multi mais je ne peux que confirmer que c'est du très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et en multi c'est 10X mieux Hooder si tu veux tester suffit de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est extra méga génial =) (j'ai fait ragequit aure sur ce jeux =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 non c'est pas vrai tu m'as PRESQUE fait rage quit espèce de ninja de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je confirme que c'est un excellent jeux surtout en multi. Si je retrouve la boite c'est avec plaisir que je ferais une partie avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de nouvelle? Au cas où je réitère mon appel pour une partit en multi (avec quelqu'un d'autre que terra commence à en avoir marre de le poutrer sans arrêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 OMG OMG OMG a des gens qui connaissant EEII ! C'est quand vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 OMG OMG OMG a des gens qui connaissant EEII ! C'est quand vous voulez ! ... ... ... et dire qu'on en as parler des milliards de fois devant lui demande à terra quand il est co et venez me chercher (ou l'inverse demande moi et vas chercher terra ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 N'importe quoi, Age of Mythologie Mon Slip ouais, mais pas EEII ! Le temps de le réinstaller, et je verrais ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 N'importe quoi, Age of Mythologie Mon Slip ouais, mais pas EEII ! Le temps de le réinstaller, et je verrais ce que je peux faire. moi parler de AoM ça m'ettonerait je l'ai pas par contre je me souviens que sur le chan Nevah on vous a saouler avec EEII pendant des heure terra et moi Pense à installer tout les patch (je crois que le dernier c'est 1.2.3 mais j'ai un doute je verifirai à l'ocase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Hey ! Je joue également a EEII. Mais qui d'entre vous a joué au premier EE ? (qui a mon gout est mieux que le II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 /me avait oublié se topique pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés