Sadaroh Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour sans le vouloir, j'ai pris des item a DrBlaade mais quand je m'en suis rendu compte je lui est rendu. le problème nés pas là mais s'est que après on ma téter de voleur et j'ai peur qu on me bannis. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 La réponse à ton problème : http://www.le-dictionnaire.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Comme tu nous as rendu les barres de fer, tu ne seras pas vu comme un voleur ne t'inquiète pas Celui qui à lancé les accusations dans le chat était en faute pas toi puisque tu as rendu les items dès que l'on te la demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, je suis également en faute, et je m'en excuse, merci d'avoir rendu les barres, ce n'est pas si grave, personne ne va te traité de voleur, mais la prochaine fois, essaye de répondre IG, si tu ne sais pas comment, c'est /m [pseudo] [message] . Bon jeu à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés