Aller au contenu

[ Attente ] Demande à la citoyenneté de letyran208 [2]

letyran208
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et je suis en 1ere STI2D. Je refait cette demande de citoyenneté après une assez longue absence pour une raison personnel. Mais je suis de retour ! :)

Donc, je récapitule... Je joue à MineCraft depuis la 1.2, donc j'ai une asser bonne expérience dans ce domaine. J'aimerais m'installer à Nouvelle-Azur pour enfin bénéficier des avantages du serveur (appartement ou maison).

Après une réponse de Anubis91150, m'ayant demandé de me présenter sur Mumble, j'ai enfin pris le temps de toute ces choses là, et je suis enfin sur Mumble. Je voudrais m'installer aussi pour y aider les nouveau arrivant et même les anciens joueurs si possible, aider la ville niveaux ressources etc...

Ce serais un grand honneur pour moi de rejoindre la communauté de MineField.

PS : Aussi, j'ai fait une demande de parrainage pour John44943, qui n'a toujours pas été accepté, si il y a une réponse, c'est qu'un Voyageur a répondu. Merci de bien vouloir l'aider car nous passons le plus clair de notre temps ensemble sur MineField. :D

Cordialement, Letyran208.

Bonjour ,

Je t'invite à venir sur le mumble d'Azur car on ne te voit pas souvent. Si tu n'as pas mumble ou si tu ne sais pas comment aller sur le mumble de minefield, je t'invite à lire le topic dédié sur le forum .

À bientôt sur mumble et sur Azur.

CraftoCube

Oui mais j'ai un petit problème, quand je me connecte sur Mumble, apparemment personne ne me voit connecté car j'ai demandé à un ami de le vérifier. En espérant que le problème se résolve, je vais vous demander de ne pas rejeter tout de suite ma candidature je vous prie :)

Cordialement, Letyran208

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...