pwrgrrr Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un gros +1 à Kanfonma pour son succulent RP et son implication au serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je plussoie également ce joueur très sympathique et tjrs près à donner un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour cet Héliopoliss... Hélian... bref habitant d'Héliopolis, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je plussoie ce joueur très sympathique, rp super ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 +1 pour ce membre de l'alliance du Delta , bon rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 +1 à se joueur. Il possède toute les qualiter d'un vrai voyageur et il mérite très bien se rang. Bonne chance Kanfonma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je plussoi kanfonma, pour tout ses effort InGame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Plussoiement pour ce joueur que je ne connais pas beaucoup mais qui est très sympatique et agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un +1 venant du seigneur de guerre Orc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, Je ne peut que plussoier les habitants de ma ville. Sinon, c'est une personne très investit et sympathique, un énorme +1 benjistuarter, PS:Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerlefou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je plussoie fortement ! Kanfonma est un joueur fort sympathique et franchement, regardez moi ce pur RP ! Je pense sincèrement que Kanfonma mérite ce grade et j'espère qu'il l'aura +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je dit "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits !" et aussi "un énorme +1 pour Kanfonma ! Cordialement et amicalement Freddy1022 P.S : Vous l'avez lu en chantant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés