Aller au contenu

Signature : Feutarse

FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Salutations Minefieldiens Minefieldiennes,

Je me permet de vous dérangez pour demander aux plus créatifs d' entre vous de réaliser une signature, n' étant pas extrêmement doué pour l' infographie ( rhooo c' est bon tous le monde a ses défauts ) voici mes exigences ( si vous me permettez ce terme ):

Tous d' abord la signature représentera mon évolution sur minefield plus précisément sur le fond de la théorie de l' évolution d' après Charles Darwin elle portera donc le titre : L' évolution de Feutarse, je souhaite quelle soit composé de cette façon ;

vagabond , paysans , voyageur, citoyen , modérateur et pour finir Admin

Chaque grade ( évolution ) devra être représenté par ca couleur ( couleur tiré du tchat de minefield )

plus précisément ma veste sur mon skin devra donc changer de couleur a chaque évolution ( seulement ma veste !)

Pour finir lorsque que j' arriverais au grade d' Admin ( chose qui n' arrivera jamais !! ) je souhaite être représenté en m' envolant dans le sens opposée de l' évolution d' un coup de pied dans le c... ( on n' auras tous deviné le mot ^^ ) de notre cher Dokmixer.

Pour cette création je vous donne donc mon skin ( qui pour l' instant est celui de paysans je vous laisse donc éditer celui ci a chaque évolution en respectant les dégradations de couleur, si ces comme ca que l' on dit ) :

mini_844398feutarsepaysan.png

Je me réserve le droit de refuser une signature si elle ne me convient pas MAIS si celle ci est exactement comme je le souhaite voir mieux, le créateur de ce chef d' œuvre en sera payer de 50 PA

Sur ce Feutarse vous salut !

Je t'ai fais ça en rendant ta veste plus bleu.

Voici le skin : 644008feutarse.png

Et l'image : 665761Feutrasesign.png

Dis moi si ça te plait ou si tu veux autre chose comme plus de détail, j'ai essayé de faire une signature assez sobre avec juste ton perso et ton pseudo.

Tien j' avais pas vue ^^ enfin quelqu' un !!!!

Même si il n' est pas correct a ce qui est demandé je le prend le temps que quelqu' un d' autres en fasse un mieux ^^

Mais parte sur ce principe de 3D j' aime bien ^^

Oui ma demande tiens toujours ^^

Alors il me faudrait quelque rectification :

-Mettre l' image en vue 2D ( mais garder les personnages en vue 3D )

-Dokmixer qui me botte les fesses ^^ (Oui oui j' y tiens ! )

-Enlever le cubes transparent autour de ma tête

Et je crois que c' est bon !

Mais sinon tu es sur le bon chemin !

Edit : Trouve un meilleur fond si possible et une autre écriture ^^

Salut,

Je viens à peine de voir ton topic donc je te demande si tu as encore besoin d'une signature ou non!

Et si jamais tu as encore besoin d'une signature, faut-il qu'elle soit forcément en 3D ou je peux faire un dessin?

Euuuuuuuh Ca fait un baille que j' ai lâché mon coté mégalomane dans les rues de Namnis XD

( Un jour je créerais Feutarseland ! )

Je vais pas te faire perdre ton temps donc on vas dire que nom la signature n' est plus d' actualité tu peux donc passé ton chemin !

Mais si tu veux tu peux m' aider a la création de pack de texture ( Parceque maintenant que je suis en première archi je croule sous le boulot XD )

Partager

• Créer...