Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan ] erwald29


erwald29
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ,

 

Je me présente , je m'appel Erwald , je suis un garçon de 14 ans , je vis en Bretagne .

Je joue environ 6-7 heures par jour en semaine , mais le week-end je me fais plaisir !

 

Sur le serveur , je pense pouvoir me faire une petite aventure Rôle-play plutôt sympathique

tel que commencé par me trouver un petit boulot , pour m'installer dans une des magnifiques

grandes villes , me trouver un stuff et faire un maximum de Donjon entre ami(e)s .

 

Dans un Royaume lointain , vivait un preux chevalier du nom de Erwald29 . Son royaume

était un paisible endroit caché loin derrière les collines . Erwald29 était acclamé dans tout

le Royaume car il était le fameux bras droit et protecteur du futur Roi ,

le Prince Tristan . Depuis leur tendre enfance déjà , ils s'amusaient ensemble .

Erwald29 avait aussi une tendre , douce et magnifique femme du nom de Luna .

Leur amour était indestructible . Ensemble , ils aimaient équiper leur chevaux pour partir

a la chasse . Ils s'amusaient tellement qu'il auraient pu y rester toute la journée .

Ils vivaient dans une magnifique maisons , avec un jardins calme , très beau et paisible .

Luna travaillait dans le cuir , elle faisait les armures les plus héstètiques et résistantes jamais

vue . Son travail était réputait dans son village .

 

Tout se passait bien , jusqu'à cette terrible journée d'automne ...

Le ciel devint gris , un léger brouillard se déposa , malgré ce temps les gardes Royaux

virent une chose noir dans le ciel , s'approchant du village .

Luna , paniqué , se précipita dans sa maison , le vent claqua la porte derrière elle .

Elle fini de reprendre son souffle , quand elle vit , a travers la fenêtre , son mari , tout équipé ,

chargeant son cheval . Elle ouvra la fenêtre et cria : "N'y vas pas , c'est trop dangereux !".

Il se retourna et répondit : "Ne t'en fait pas pour moi , met toi a l'abri dans la cave je reviens

dans peu de temps .". Il monta sur son cheval et partit au gallo vers l'ombre dans le ciel .

Toute l'armée Royale était derrière lui , allant droit vers l'ombre ...

Les gardes virent distinctement un dragon noir et gris dans le ciel .

Erwald29 entendit une légende parler d'un dragon noir et gris , ce dragon serait un destructeur

de monde . Il détruirait les villages sur son passage . Erwald29 repensant a cette légende

fut pétrifier par la peur . Mais son devoir était de protéger son village natal .

Il vit le dragon lui froller la tête , l'armée tombait sous les flammes derrière lui .

Erwald29 fit demi-tour , sortit son arc , le banda vers le dragon , et le toucha .

Le dragon avait l'impression de n'avoir presque rien subit ...

Il se retourna puis fonça sur le dernier survivant de la grande armée , Erwald29 .

Erwald29 se fit assommer par un coup de queue du dragon .

Il se réveilla un jour plus tard , se leva , vit le village en ruines , le feu n'était pas encore

éteint . Il se précipita vers sa maison , il paniquait à l'idée de ne pas y retrouver sa femme .

Arrivé , il vit sa maison en ruines . Il couru vers son sous-sol , n'y vit pas Luna . Remonta

et couru vers son jardin .Il y trouva sa femme allongé sur l'herbe . Il s'approcha d'elle , tanta

de la réveillé , mais rien a faire ... elle n'était plus .

Sous la tristesse , Erwald29 prit un ballotin avec toute ces armes et tout ces équipements ,

il décida de marcher sans s’arrêter . Les journées passèrent , lorsqu'un jour il tomba sur

une pancarte presque illisible , il y était marquer : "N*w St*nd*l" . Ce nom l'inspira .

Il décida de si installer , et peut-être reconstruire sa vie ...

 

Voila , merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout ,

a bientôt j’espère .

 

Mes amitiés , erwald29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...