Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] - Stackeur

Stackeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !

Comme vous vous en doutez ceci est ma candidature pour accéder au grade de paysan .

Présentation IRL :

Donc je m'appelle Jordan ,j'ai 15 ans et j'ai découvert minefield de la part d'un ami qui m'a parlé de ce serveur en bien .Je joue a Minecraft (Version payante) depuis maintenant 5 ou 6 mois .Je suis principalement présent le week-end ou sinon tous les jours aux environs de 18H .

Présentation IG :

Nom :Stackeur

Skin : Humain en armure de pierre grise et rouge .

Expérience multijoueur ? : Oui sur certains serveurs qui ont fermés .

Mes projets : Mes projets sont assez vastes pour le moment ... Je compte continuer à explorer le monde jusqu'à pouvoir avoir une maison à New Stendel .

Mon Histoire RP :

Prologue :

Cela fait 12 jours et 12 nuit que le bateau prétendant me ramener chez moi s'est échoué sur cet archipel qui n'était fichtre pas indiqué sur la carte ... Étant le seul survivant a l'heure actuelle, du moins a ma connaissance je continu à essayer de survivre dans ce monde qui m'est totalement inconnu ...

Histoire :

Voila enfin que le jour se lève à nouveau ... Après cette longue nuit froide et éprouvante que j'ai passée dans cette grotte je continu l'exploration de ces nombreuses iles muni de mon peu de vivre et d'une pioche en fer trouvée sur le bateau avant de partir .A peine eu-je le temps de sortir de la grotte qu'un tremblement de terre survenu ! La grotte s'effondra ainsi que la montagne dans laquelle elle était construite .Étant obligé maintenant de poursuivre ma route , je m'efforçais de tenir sur mes jambes ... La route longue et sinueuse que je suivais menait apparemment a un village appelé Azur .Ne tenant plus sur mes jambes je m'effondrait sur le sol et me reveilla dans une maison .Une personne s'avança vers moi et me dit :

"Ne vous inquiétez pas .Vous êtes en sécurité chez moi dans Azur ."

Sursautant en apprenant cela je m'empressai d'aller dehors et commancai ma nouvelle vie ...

Voila la suite se déroulera sur le serveur et je vous remercie d'avoir pris la peine Tant bien que mal de lire ma candidature jusqu'au bout .

Cordialement Stackeur .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...