Gravensky Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Gravensky tu a maintenant un parrain je suis sur le mumble d'héliopolis et mon pseudo ig (in game) est alexandre027 mp moi quand tu me veira connecter a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 alek, tu n'est pas parrain... Faut que tu fasses une candidature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, comme la proposition précédente n'est pas valable je te propose d'être ton parrain et de te présenter la nation naine de Kil'Nura. Si tu es intéressé préviens-moi et je te donnerai plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés