CoyoteAbdel Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, mon problème est que je lag quand il y a du monde près de moi car quand je sort de la ville ou se trouve le spawn (la ou il y a souvent le plus de monde) je lag plus du tout et quand j'y retourne je lag, je sais que je problème viens pas de mon pc car il est très puissant (je fait tourné bf3 en élevée) et de ma connexion (25 ping après un test sur speedtest) mais sans doute du serveur car ceci m'arrive que sur celui-ci. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tous les spawns provoquent beaucoup de lags. Pour cause : le grand nombre de sous-sols, de plantations intra-muros, de mines optis, des torches et des panneaux commerçants. Sache que tu n'es pas le seul à avoir des ralentissements au spawn, c'est pareil pour tout le monde Pour pallier à ça, je te propose d'installer Optifine version Minefield, qui te soulagera grandement ! (Dispo dans la section "Atelier Créatif", puis "Mods" du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyoteAbdel Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut et merci pour ton énorme conseil, cependant même après avoir installer le mod que tu m'as conseillé je tourne toujours a 10 fps au spawn et ces environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pour ma part, c'est du max 5 fps au spawn de New Stendel (sans optifine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyoteAbdel Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 a ok, moi qui pensais que j'était le seul a avoir 10 fps au spawn, finalement c'est donc normal. J'espere que l'ont trouvera une facon d'éparpillé les commerces, etc... pour qu'il y ai moins de lag au spawn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés