beautifulreal Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello à tous les amis, Comme vous avez pu le voir, on a passé de peu le mois dernier pour le cubo du donjon et encore j'ai du mettre 3600 PA de ma poche... Je demanderais au bon cœur des habitants pour m'aider à payer ce cubo car je ne pourrais point le mois prochain et ne sortirait rien de ma poche vu que je ne peux point... Merci à vous à l'avance et bon courage, Cordialement, beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Yop , content de te revoir , malheureusement je suis fauché , (il me reste environ 40 pas ) donc je ne peux faire de dons pour le moment Amicalement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 On peut pas l'allonger d'un ou deux mois histoire que la somme soit moindre et que les gens reviennent en force ? Car pour ma part, j'ai beaucoup de boulot, et très peu disponible Ingame :S Ps : Dès que je te vois co Beauti, je t'envois quelques Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je pense pouvoir dans les jours à venir faire un don assez coquet au projet que je suis depuis le début(et dont je dois aussi faire ma candidature, bref.) Vous méritez bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pour les PAs, je ne suis pas obligé d'être co IG pour en recevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Don fait et peut-être d'autres plus tard, tout dépendra de mon acceptation ou non en tant que commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On a pas beaucoup de dons . Ils nous faudraient davantage les amis pour espérer payer le cubo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés