merlo Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, depuis deux jours mes launcher ne marche plus. Quand je les lance ça me marque ''Could not create the Java virtual machine''. Pouvez-vous m'aidez j'ai plusieurs launcher, deux fonctionnent mais pas ceux de minefield et mincraft. J'ai retéléchargé Java mais ça ne fonctionne toujours pas. Aidez-moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 As-tu autorisé Minefield et Java dans ton antivirus/parefeu ? Pour le savoir, désactive-les le temps de la mise à jour, et réactive-les immédiatemment après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je viens de le faire mais ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hello, comme dit ici il y a peu : bugs-serveur-jeu-site-shop/took-too-long-login-t44410.html Ceci n'est pas de notre ressort ni du votre (vos ordi). Le problème vient de minecraft.net (serveurs de connexion pour le multi-joueurs). Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, mais moi c'est carrément le launcher qui marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Yop, J'ai eu ce problème il y des mois... J'utilisait la version 32 bits de Java alors que mon ordinateur était en 64... J'avais donc recours a un fichier Minefield.bat qui localisait sur le disque Java (je ne saurais quelle était la ligne de commande... D'autant plus que je suis actuellement sur mobile et ne peux donc pas vérifier ma corbeille et tout...) M'enfin au final j'ai fouillé le site de Java, et j'ai trouvé la version 64 bits, qui permet a mon launcher de fonctionner sans fichier bat Donc pour résumer, vérifie que la version de java est la bonne En espérant avoir aidé dans un forum ou je n'y connais absolument rien ^^ A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mon ordi est en 32 bits alors ce n'est pas. Et j'ai retelechargé l'antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Problème résolu j'avais un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés