Anthelme Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 En tout cas en 3d ca rend bien ! ^^ Dôme principal 45 de diamètre et mini dôme 10. Up : J'ai tester d'en construire un tout en dirt, il est à gauche de l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfarth Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je viens de voir le dôme, c'est assez impressionnant la voûte au dessus de celui-ci, j'ai hâte de voir ce que ça fera au final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J'irai voir ça cet apres-midi vers 15h. Et je ferai un topo dans la foulé avec ce qu'il reste a faire. Il est vrai que la voute est impressionnante, mais j'ai une très bonne astuce pour pouvoir tout retire, meme si mes collègues et amis n'ont pas très bien compris ce que j'ai en tete ^^ Édit : Le forum officiel du dôme soulaflotte est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés