Enkanel Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour tous, je passe vous annoncer une mauvaise nouvelle aujourd'hui :/ Qdejatte/Notuorc m'a contacté pour me dire qu'il arrête Minecraft. J'aimerais donc qu'on lui souhaite tous un bon départ! =) Par contre, merci de respecter sa décision et de ne pas essayer de le faire revenir, ça n'est pas négociable. Merci à vous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ça reste une mauvaise nouvelle. Je crois que j'ai été un des premiers à connaître Qdejatte. Snirf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non!!! :'( Bonne continuation Qd dans toute tes entreprises (réfection d'un territoire nain, création d'un cimetière, domination du monde) et bon jeu, même si se ne sera semble t'il plus minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Au revoir Qdejatte, et merci pour tout ce que tu as fait pour la ville, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu passe nous dire bonjour de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Au revoir, même si je ne te connais pas, en signe de mon respect. Je te souhaite une bonne continuation et tout le bonheur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Nonnnnn! Tu vas nous manquer... Passe nous voir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ca ne fait pas longtemps que je suis à Icarus, mais Qdejatte a été un des premiers à m'accueillir, et j'apprends déjà qu'il s'en va. Merci beaucoup Qdejatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Arf Tu nous manquera. =( Bon vent à toi l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier Mais bon, on n'y peut rien. Donc bonne continuation et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Au revoir Qdejatte. je te remercie pour ton aide mes premiés jours à Icarus et merci aussi pour les moments de nos rare conversations IG. Bref une bonne dans la suite de ta vie et surtout les Icariens penserons a toi j’en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbere46 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Au revoir Qdejatte, Je te remercie en tout cas pour les tache que tu ma confier pour m'intégrer dans la communauté d'icarus(toi aussi Glieps ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés