Yasuhiro Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 OMG Prismyque se lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 On te veux sur MineField Prismyque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouai +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est bizarre j'avais même pas vu ces deux derniers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 prismyque ! Je te veux IG j'en ai marre de tout faire tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'arrive , j'étais là tout a l'heure hein et puis je suis sur mumble depuis 11 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai publié mon projet o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Cool ! Maintenant je vais vraiment être alone ! \o/ \o\ /o/ ~o~ /o\ _o/ \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Nan Prismyque je reste quand même pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 *Réveille la loutre* Bon je vais t'aider pour Minas donc ramènes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai fini la porte Sud \o_ Mais pour le reste des tours à finir, c'est toi qui va t'y coller Prismyque Sinon pour le foyer j'ai bien avancer Ps : Tu pourrais me mettre modo du forum d'Enrïk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ok cool , pour être modo forum il faut payer , et j'ai pas l'argent pour le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le foyer est fini, je m'attaque à Crimfall. Je saurais quoi faire. Sinon Namnis va finir son ambassade et le Saint-Trident est venu m'aider. Sinon je chose impérative aussi et de farmer des ressources en grande quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Clint , tu fais du bon boulot , tu mériterais d'être à ma place car je n'ai presque plus le temps (et la motivation) pour continuer cette ville. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Me quitte pas !!!!!!! :'( Je veux que tu restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 PRISMYQUE ! PRISMYQUE ! evenements-serveur-minecraft/event-noctem-2013-t58812.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est bon l'event s'est bien passé à part qu'on était 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dommage que le lag tuait un peu l'event :/ J'me suis bien amusé à les voir se battre pour pas mourir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je dois dire que la Course, malgré le manque de participants, était vraiment épique (surtout lorsque l'on devait aller repêcher les coureurs dans la crevasse ). Hin ! Hin ! Que je suis diabolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés