SL Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Eyh les gens ! Participez à cet évent, ça change un peu et pour ma part je trouve ça super sympa . evenements-serveur-minecraft/papercraft-contest-t43865.html Qui se lance ? Bisouilles et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 .......... /Me regarde l'heure /Me regarde SL .......... /Me balance un coussin à SL ! "Nng.. les gentils lapins ça dort à cette heure ! Moi ça compte pas, je me fais Toulouse-Evreux de nuit ! " ^^ non, plus sérieusement, j'ai comme qui dirait deux mains gauche en fait ... (parait qu'il y a une sensation différente..) DONC, avant que je croule sous mes blagues pourries, je finis le message: et donc, pour moi a mon avis c'est mort. Bonne chance aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Yop ! L'idée est vraiment très sympathique, mais vu que je ne suis qu'un espèce de novice attardé pour tout ce qui concerne le photomontage et/ou autre, je pense que je vais m'abstenir, je préfère observer les créations des autres en continuant mon RP citoyen. Sur ce, bonne chance à ceux qui auront la foi de se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais essayer de me lancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu t'es pommé Kero? Sinon, j'essayerai même pas, je serai ridicule... Mmmh, mais ça me tente quand même, ça change. Je vais voir à quoi j'arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pour ma part je me lance, non seulement parce que j'aime bien mais en plus parce que je souhaite vraiment encourager l'initiative de Gauchiste qui propose un concours hyper original et axé créativité, sujet principal de Minecraft. Bon jeeeuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ça à l'air sympa mais j'ai pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Créativité? Connais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pour ma part j'ai déjà 5 idées et j'ai tout préparé pour réaliser ça demain. Je ne présenterai qu'une seule photo pour le concours mais si j'ai le temps de mettre en scène toutes mes idées je les donnerai en bonus juste pour le fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Moi, je ne le ferai pas car, niveau travaux manuels et bricolage, je suis vraiment pitoyable... Mais je regarderais évidemment toutes les photos présentés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 @Tybalt Oui pommé est le terme ... Mais, comme bon nombre d'entre nous ... non ? Nous même nous savons !!! Bsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Perso mon bureau c'est l'anarchie total et je n'ai pas d'imprimante. Et en plus de cela c'est les vacances donc j'ai la flemme na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai participé à l'arrachée en une soirée et fini 4ème Si il y a un prochain concours je m'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai participé à l'arrachée en une soirée et fini 4ème Si il y a un prochain concours je m'applique J'aime bien le livre derrière *S'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo7 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai participé à l'arrachée en une soirée et fini 4ème Si il y a un prochain concours je m'applique J'aime bien le livre derrière *S'enfuit* C'est un agenda que j'ai eu à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés