akbash Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Présentation IRL: Bonjour, Je m'appelle Pauline. Je viens d’avoir 13 ans il y a un peu moins d’un mois. Il y a un an j’ai découvert Minecraft grâce à mon frère qui m’a montré une vidéo de TheFantasio974 sur Youtube et quelques jours plus tard j’ai acheté le jeu après avoir regardé des heures de tutoriels. De la même manière mon frère ma fait découvrir votre serveur. Je me présente aujourd’hui car je recherche une communauté active et sympathique. J’ai choisi votre serveur car j’ai bien aimé vos plugins, les activités disponibles, et la beauté et la grandeur des différentes maps. Ma ville préférée est Stendel. Si ma candidature est acceptée je m’intégrerais à la communauté, je me construirais une petite et mignonne maison a la campagne. Une fois bien accepté par la communauté j’essayerais de passé voyageur et ainsi pouvoir (en obtenant une licence) tenir ma propre boutique si possible dans la capital. RP : Il y a bien longtemps, lorsque j’avais à peine 7 ans, je vivais avec ma mère, mon père, et mes deux sœurs. Nous habitions une grande et majestueuse maison au bord d’une rivière. Mon père y péchait souvent pendant que mes sœurs et moi jouions dans le bois voisin. Je menais une belle et paisible vie. Un jour alors que je me promenais seul dans la forêt je découvris un louveteau blessé à la patte. Je l’observai pendant un long moment, mais il finit par se rendre compte de ma présence et tenta de fuir malgré ses blessures. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais pour le rattraper. Le louveteau semblait trembler comme une feuille et boitait mais cela ne l’empêchait pas de me garder à distance. Au bout de dix minutes de course effréné, je trébuchai sur un petit caillou, me relevas puis retombas deux mètre plus loin. Lorsque je me relevai la seconde fois, le louveteau avait disparu dans l’immensité de la forêt. Je ne savais absolument pas ou je me trouvais et suite à mes chutes je boitais comme le louveteau. Je m'enfonçais dans une grande forêt de sapin et découvris un lac et une énorme grotte. Je m'avançais de plus en plus dans celle-ci afin de voir ce qu’il y avait à l'intérieure par curiosité. La grotte était sombre et humide, on ne voyait pas à 3 cube. Arriver dans les profondeurs de celle-ci, l’humidité était telle qu’il y avait des mares. Par mégarde je marchai dans l’une d’entre elles et poussa un crie car j’avais entendu des bruits derrière moi … six ocelots sortirent tous l’un après l’autre d’un trou. Sur le moment j’eus une grosse frayeur. Mais quelque instant plus tard, je vis sortir du même trou et passer entre mes jambes le petit louveteau que j’avais poursuivi plus tôt. Je me remis aussitôt à sa poursuite mais cette fois ci il semblait plutôt fier et ne tremblais plus. Le louveteau me mena à quelque chose qui semblais être une ruine d’un temple incrusté dans les parois d’une montagne. Je continuai à le suivre à l'intérieure jusqu'à arriver à une grande porte en pierre gravées devant laquelle le louveteau m’attendais fièrement. J’ouvris cette porte très délicatement. Et là j’ouvris grand les yeux et la bouche. Il y avait plein de magnifiques bâtiments avec une merveilleuse mélodie et quelque personne qui marchaient dans des ruelles. Je tournais un peut les yeux vers ma gauche et vis un grand panneau avec inscrit : « Ambassade des nouveaux arrivants de Stendel ». FIN Et voilà, j'espère que ma candidature va vous plaire et que vous m’accepterez en tant que paysan sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés