Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kruhk

Kruhk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis tombé un peu par hasard dans le monde de Minecraft suite à plusieurs vidéos et articles lus sur différents sites de la toile. Pour la petite histoire, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans (21 demain), je suis belge et étudiant 2eme année en bachelier informatique et systèmes. J'ai pas mal de passions dans la vie. Je joue beaucoup (parfois trop :P) aux jeux vidéos, essentiellement multijoueurs tels que Team fortress 2, Starcraft 2, Day of Defeat Source et bien d'autres ! Je participe également à des batailles de modélisme (Warhammer Battle), j'aime la marche, ect. Cela doit faire une petite semaine que je joue sur Minecraft que ce soit en solo ou entre amis pour faire des constructions toujours plus impressionnantes et hautes :). Si d'autres questions restent après cette petite présentation, n'hésitez pas, je suis prêt à répondre.

La vie de Kruhk :

C'était un jour frais... Je le sais parce que l'eau qui touchait ma main était fraiche et douce. J'ai donc décidé de me lever et de me rafraichir légèrement avec cette eau calme et paisible. C'était un immense océan bleu profond. Je passa la main sur mon visage et repris lentement mes esprits.

Mais où suis-je ?

J'insistai en scrutant l'horizon et ce qui m'entourait mais rien. Rien ne me revenait... Mais en y regardant de plus près, il y avait les restes d'un bateau en bois. Un petit voilier avec un mât à peine plus grand que moi.

C'est en prenant mon sac qui était à mes pieds que la mémoire me revient de plus en plus. Je venait de l'autre côté de l'océan et j'avais essuyé une tempête des plus impressionnantes. Les vagues avaient complétement submergé mon petit navire de fortune. De l'autre coté de cet océan, il y avait mon village, un village de pêcheurs. Que des gens simples.

Cependant, dans ce village, pour prouver sa valeur à la tâche et se montrer digne de pêcher comme les plus sages des anciens, nous devons faire notre première pêche avec le bateau que nous avons construit par nos propres moyens. La mer était calme ce jour-là. Rien n'annoncer cette horrible chose...

J'arrivais de plus en plus loin sur la mer quand je l'ai vue arrivée. Une vague immense qui fonçait sur moi mais surtout sur le village. Le temps de tenter de faire demi-tour, je fût emporter par la vague. Plus aucuns souvenirs à partir de là... Le black-out...

Que vais-je faire ? Posons notre sac dans cette magnifique forteresse le temps de rebondir, le temps de se recentrer, le temps de se rappeler...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...