Aller au contenu

Fps faibles...


Chauvetrooper
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi, peuple de Minefield.

 

J'irai droit au but, je ram. En effet, je n'arrive pas à dépasser les 10 fps dans New Stendel ou dans Nevah. Ça s'arrange un peu dans les villes plus petites, j'atteint les 30 fps dans Nouvelle Azur :D . Je précise que je joue avec les graphismes au minimum.

Je trouve cela assez embêtant, vu que cela m'empêche de visiter le serveur dans de bonnes conditions (Les murs de New Stendel se souviendront pour toujours de la forme de mon casque...) et assez bizarre vu qu'en solo ou sur d'autres serveur, je tourne au minimum dans les 100 fps voire même 200 avec les graphismes au maximum.

 

Je vous mets ma config, des fois que cela vienne de là :

- Processeur : Intel Core i7, 2.2 Ghz

- Mémoire installée (RAM) : 4 Go

- Carte graphique : Nvdia Geforce GTX 560M, 1.5 Go dédié

Si vous avez besoin de plus de précisions (peut être pas le code de la carte bleue de mes parents, mais bon ...) demandez ;)

 

En espérant que vous puissiez me donner quelques conseils pour améliorer ma fluidité :)

Merci d'avance et merci d'avoir lu ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, j'essaye tout de suite ;)

 

Edit : En effet, il y a une amélioration, je peux me déplacer à peu près normalement. Mais le jeu m'affiche toujours que je tourne dans les moins de 10 fps dans New Stendel.

Bon, c'est pas encore génial, mais merci du conseil, je vais enfin pouvoir me balader avec un semblant de normalité.

Si quelqu'un à un autre conseil, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après installation des drivers de ma carte graphique (j'avais déjà Java 64 bits ;) ), ça semble légèrement meilleur. Environs 15 fps à New Stendel, 20-25 fps à Stendel et 35 fps à Nouvelle Azur...

Encore merci, c'est déjà ça de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que ton proco n'est pas fait pour minecraft, car minecraft ne se sert que d'un coeur (or tu dois en avoir 6/8), et au contraire la fréquence de fonctionnement de ton processeur est basse :/

 

Mais malgré cela tu devrait tourner nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'en suis sur, ça vient du launcher de Minefield.

 

Minecraft, partie solo avec graphismes à fond : 50-70 fps (mais si je me pose pendant moins de 2 secondes, j'atteint facilement les + de 100 fps)

Minefield, partie solo avec graphismes au minimum : 30-40 (Si je me pose, j'atteint les 50 fps)

 

Si jamais une des personnes qui programme le launcher passait par ici, ça serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...