Amerisov Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à tous, Alors que je me me trouvais à Stendel, le launcher a crashé. Si ce n'était que ça, ce serait bien. Or, j'ai essayé de me reconnecter plusieurs fois, mais j'obtiens un crash après le login in. A bientot, et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Quel type de crash ? Quelle erreur ? Sache que si tu essayes de te connecter trop rapidement après une deconnexion, le serveur te refuse la connection pendant 5 min, qui s'additionne si tu persistes (c'est pour éviter les attaques DDos je crois). Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, écris ici le message d'erreur, ou met une capture d'écran du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous savez, le fond du lancher est en cobble. Et bien quand il crash, je vois juste un fond en cobble jusqu'à ce que le programme ne réponde plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Essayes de supprimmer ton minefield.jar et minefield_version.txt. J'ai reglé un problème similaire hier comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à vous, mais je pense que c'est l'ordi qui faisait tout bugger. Mais c'est du passé. Mon nouvel ordi (beaucoup plus puissant) étant réparé, je peux jouer en FAR sans lagg maintenant. Merci de vous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés