Aller au contenu

Raffraichir Kélaïre, de l'eau et des arbres. SURPRISE !


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Derrière cet en tête peu ordinaire se cache en fait ma dernière idée. Maintenant que la ville prend vraiment forme et que le palais arrive à l'état de « reste plus que la déco et les détails », on va amener certaines nouveautés :)

 

Vous, citoyens de la grande Kélaïre, vous vous embétez ? Et bien on va, si ça vous interesse, créer deux toutes nouvelles « classes » dans la ville : les hydrants et les sylvestres. Alors, à quoi ça sert hein ? Et bien, je vais vous l'expliquer ^^

 

En raison de notre présence non continue sur le jeu et pour que vous ayez des projets auxquels participer, on va vous donner des libertés, et les responsabilités qui vont avec bien sûr. L'ébauche de ce système, sous la forme des hydrants et des sylvestres, va consister pour l'instant en des choses simples.

 

Hydrants :

 

Responsables du gros d'un projet, terraformation, ébauche du plan, corrections de constructions. Tout ce qui est de l'ordre de l'amménagement de base.

 

Sylvestres :

 

Plus proches de la décorations que du gros d'oeuvre, ils seront chargés du « détail », ce qui veut dire qu'une fois le bâtiment ou la zone amménagée basiquement, c'est à eux qu'incombera la tâche de rendre le tout joli et acceuillant.

 

Les hydrants se verront donné la charge d'un projet ou d'une zone et auront pour une fois, le libre arbitre sur ce qu'ils veulent y faire. Travaillant main dans la main avec les sylvestres, ils pourront alors bâtir des projets complets, en devant s'occuper que d'une partie du travail quand l'autre et prise en charge par l'autre équipe.

 

Des teams seront donc composés pour permettre une rapide construction et une bonne synérgie. Le conseil passera quand même donner deux trois détails de temps en temps, mais globalement le projet deviendra le votre ;)

 

Je prends cette initiative suite à la grande réussite des jardins du château faits par xaxi, ainsi qu'a leur bonne reproduction en cours par Ymerej. S'ajoute à ça l'excellente terraformation effectuée tout au long du projet « quartier du palais ».

 

J'attends vos retours, et vos souhaits d'affectation. Ceci dit, l'affectation pourra dépendre du projet, mais nous ferons sans doute un post du type :

 

Projet X.

 

Description normale et blabla habituel.

 

Contacts :

Hydrants : A, B et C

Sylvestre :, D, E et F.

 

Cordialemet Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Inmorains ( et oué je suis encore dans le bon vieux temps m'oua :P )

Vous me manquez , bonne continuation à vous , je viendrai vous faire souvent coucou , à partir de lundi je serai plus là je passerai ce Week-end !

Ce message c'est pour vous dire que vous m'avez procurer du bonheur et c'est plus qu'un serveur Minefield ... il a pu me faire rencontrer des personnes géniales à Inmora / vélaire

( Nimaira , Xxbanana , Xaxi , Commando , Raiden , Paco , [barrer]Demon[/barrer] , )

Désolée ceux que je n'ai pas cité mais je vous adore hein :P

Alala c'était le bon vieux temps , et si j'avais pas demandé un tisserand dans le tchat , je ne serai jamais à ce point là .

 

Je vous remercie beaucoup de la joie que vous me procurez ! Qu'est ce que je vous adore p** :P

 

 

Bisous bisous

 

<3 <3 <3

 

Smilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À nous aussi tu nous manques et passer tous les jours devant ta maison vide, c'est triste... Reviens permis nous !!

 

Nim.

 

c'est très gentil , xaxi et nim , malheureusement je n'ai pas trop le choix et puis bon petit à petit je tourne la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...