Hillkoz Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, Pour ceux qui auraient raté la news, Minefield aura un stand à la citée des sciences pour un event special minecraft. Pour plus de détail, c'est ici Que pensez vous d'une rencontre IRL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Comme sur l'autre topic : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/semaine-minecraft-cite-des-sciences-t44172.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ça m'aurait botté, mais je ne serais pas là. Vous devrez vous passer de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais bha ouais, mais à Paris quoi. Ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Paris tu nous ouvres ton coeur!! (chanson tiré d'Anastasia ) mais je ne serai pas la même si... bah j'aurai voulu me dédoublé comme Ultima pour y aller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Paris tu nous ouvres ton coeur!! (chanson tiré d'Anastasia ) mais je ne serai pas la même si... bah j'aurai voulu me dédoublé comme Ultima pour y aller :/ OOOOH la référence terra je t'aime <3 sinon comme dit sur l'autre poste dok prépare quelque chose apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 OOOOH la référence terra je t'aime <3 Désolé j'ai déjà lolo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 OOOOH la référence terra je t'aime <3 Désolé j'ai déjà lolo :/ Et moi j'ai ed_win de toute façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Paris ??!! Super j'y serrais quelqu'un pour m'accompagner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Paris ??!! Super j'y serrais quelqu'un pour m'accompagner ?? Bah y a Cold, Juju et moi qui y allons normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'y serais bien aller mais c'est à Paris, c'est toujours le même problème. Pas grave tu nous raconteras Ultima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ultima... Tu pourras me rapporter des souvenirs s'il te plait? *-* (photos principalement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ultima... Tu pourras me rapporter des souvenirs s'il te plait? *-* (photos principalement ^^ ) T'inquiète mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 DONC ! Pickbool, Hillkoz, Ultima, Juju, Coldprincess y seront, faites tout pour vous rencontrer et y faire des photos ! Hillkoz en responsable de garderie xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il faudrai y aller samedi 21 avril car je peux pas y aller le dimanche je pars en vacances. Edit : il y a un truc que je comprend pas sur le programme de la cité des sciences : Il ya écrit que le festival Minecraft c'était le Samedi 22 avril alors que le 22 c'est un dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il faudrai y aller samedi 21 avril car je peux pas y aller le dimanche je pars en vacances. Nan, tu ira le 21 avec Juju et le reste (et juju si il veut) on ira le 22 car Pickbool peut pas le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Perso j'y serais, après je sais quelle date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense que c'est possible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour information, j'ai regarder le programme et il y a plus de chose à faire le samedi 21 ! Et au fait, Qui vient déguiser ? (il y a un concours du meilleur déguisement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Euh... je vais laisser tomber le déguisement, c'est pas vraiment mon truc. Mais je prendrais mon caméscope pour faire quelques images, alors mettez vous sur votre 31. Quand à moi, je pense passer le Dimanche après midi, après 16h(je boss le matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés