Hillkoz Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à toutes et tous, Pour ceux qui auraient raté la news, Minefield sera présent à la citée des sciences pour un event special minecraft. un stand tenu par Minefield qui viendra parler du côté multijoueurs du jeu Peut être pourrions nous retrouver sur l'event? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/semaine-minecraft-cite-des-sciences-t44172.html#_thread Moi y a de grandes chances que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi aussi, je vais y aller !! Je sens que sa va être trop bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi aussi je vais y allé et cela sera super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'y etais, et j'ai eu le droit à un beau dessin de DokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'y etais, et j'ai eu le droit à un beau dessin de DokMixer Milouuuuuu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés