Weakz Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Après mes nombreuses visites et grâce à l'ambiance régnant sur le serveur, j'ai décidé de poster ma candidature sur le forum Présentation: Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans et j'habite a Lille. Je joue aussi à d'autres jeux comme CoD, Css et WoW quand le reste m'ennuie Le reste, vous aurez l'occasion de l'apprendre ig Comment j'ai connus Minecraft? Je suivais les vidéos de Millenium jusqu'a ce que je vois une vidéo où un minecraftien s'est mis en tête de reproduire EXACTEMENT la ville de Forgefer ( WoW ), j'ai ensuite vu la vidéo de jv.com ce qui m'a donné encore plus envie d'y jouer. Comment j'ai connus MineField? Tout simplement grâce à des amis qui se sont mis a Minecraft il n'y a pas si longtemps que ça. Des projets? J'aimerais créer un pont géant qui rallie les villes et, sur ce pont, trônera plusieurs voies ferrées pour rallier les dites villes. Vue les grandes distances séparant New Stendel à Azur, je me suis dit que sa pourrait être utile. Il me faudra juste beaucoup de matériaux et beaucoup d'acharnement pour y arriver mais je suis sûr de pouvoir y arriver si l'on m'aide un peu. Donc en bref ce projet est colossale mais si l'on me donne les moyens je le ferais et les voyages seront facilités =D RP ? Dans la famille de Weakz, on avait l'habitude d'entreprendre des projets plus ou moins colossaux, par exemple, le grand père de Weakz, a obtenu sa place dans le Guiness Book grâce a sa fameuse galerie qui allait d'un bout de la terre à l'autre bout. Lorsqu'on lui eut conté l'histoire de sa famille, il se mit en tête de devoir réaliser un haut-fait qui le ferait connaître dans le monde entier. Après des semaines de réflexion, il trouva enfin ce qu'il allait réaliser : Un pont géant pour rallier toutes les villes, facilitant le commerce et sécurisant le trajet entre les différentes villes du monde. Mais le problème était : QUI pourrait l'aider à mettre en place ce projet qui lui paraissait dur à réaliser seul ? Et c'est avec cette question en tête qu'il se présenta aux portes de New-Stendel avec l'espoir de trouver une compagnie pour réaliser le projet de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés