Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan ] - Double47


Double47
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour je me présente :

 

Mon prénom : Mathieu

 

Age : 25 ans

 

Pseudo IG : Double47

 

Comment ai-je découvert Minecraft :

 

J'ai découvert Minecraft grâce à Naito75 et pas grâce a Fanta !(Triple47 : Oh lala quel fourbe celui là !! Double47 : FEERME LA TOI !! Triple47 c'est bon ça va ça va) Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et je suis sur Minefield depuis 1 an car j'ai eu la flemme de faire une candidature... Énorme !!!

 

Je suis encore en pleine étude avec ma copine.Bon j'ai pas grand chose à dire quoi. Je regarde aussi les vidéo du ReporterDeMinefield(Tyroine) et j'ai un compte youtube et voilà...

 

Ce que je compte faire si je suis accepter : Être sois voyageur ou commerçant,aider les joueurs qui ont des difficultés et plein d'autres choses quoi je vais réfléchir

 

Voici le Rôle Play :

 

Il était une fois un vagabond seul sur sa partie solo il avait déjà tuer l'enderdragon plusieurs fois mais il s'ennuyer il avait déjà un coffre avec 8 stacks de diamants il tuer des mobs mais il s'ennuyer toujours ensuite il entendu d'un endroit qu'y se nommez Stendel il y avait beaucoup de monde tout le monde s'y amusaient il décida d'y aller mais le chemin était remplis de dangers.

 

Le vagabond s'arrêta dans une auberge miteuse ou il y avait des gens étrange,un pirate qui apparemment s'est fait voler son trésor dans les mers du Sud,un autre Jean-Kévin s'était fait bannir car il avait grief avec de la TNT, un Naturaliste africain que personne ne comprenez et l'aubergiste avec sa barbe, le vagabond demanda s'il pouvait louer une chambre pour la nuit car il avait du chemin a faire.Le lendemain il alla a CreeperCity une ville plein de creeper mais il aimait bien les humains le pauvre vagabond,arriver dans la ville, alla dans un magasin ou il pourrait acheter une cape et une capuche,pourquoi ? Car la saison des neiges commencer.

 

Dans la journée il sortie de CreeperCity pour chercher des loups il en trouva toute une meute et il avait l'air affamer, il vu un cochon il le tua mais le vagabond avait faim sois il gardez la côtelette sois il a donner aux loups,le vagabond la mangea et adopta un des loups il l'appela Parjuik. La nuit tomba il était trop loin de CreeperCity les zombies grogner les squelettes brandissait leurs arcs il n'avait plus qu'une chose a faire se battre pour survivre cette nuit sinon il ne pourrait jamais atteindre son but grâce a sa volonté et a son fidèle loup il put survivre.

 

Le vagabond fatiguer de cette nuit continua son bonhomme de chemin il arriva dans un village avec des habitants et un monstre de fer il avait tous des gros nez. Il y construisit à côté du village un abri de fortune histoire de tenir la nuit mais... Pendant la nuit il entendit des bruits au village il regarda par se fenêtre il vu des centaines de zombies essayant de mangeaient les pauvres villageois ils étaient pétrifier quelqu'un devait les aider le vagabond avait peur mais il y alla quand même pendant toute la nuit il défendit les villageois. Pour le remercier il lui offrir de l'or pur. Enfin le pauvre vagabond arriva à Stendel. A présent il ne s’ennuiera plus.

 

FIN

 

 

Bon désolé pour la blague sur le naturaliste africain je ne suis pas racistes car les racistes sont méchant et moi je suis cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...