Aller au contenu

[Accepté]Candidature bdtlesage


bdtlesage
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour messieurs, mesdames ;)

 

Je suis bdtlesage, j'ai 19 ans, j'habite en Loire-atlantique près de Nantes, je suis dans une école de dessin narratif en première année.

 

Je me présente à vous pour vous prouvez que je suis digne de ce grade !

 

J'aime minefield car il est intéressent de constater que, malgré la population sur ce serveur qui ne cesse de grandir, la map, l’ambiance est conservée !

J'ai eu le temps de visiter stendel et NS, j'adore le style du serveur et son charme ainsi que ses blocs exclusifs. :bave:. Mon domaine est le steampunk !

 

Mon frère s'étant déjà inscrit sur minefield, j'ai comme projet de construire une maison dans la nature de stendel et tenter de créer une communauté ! Si possible, j'ai des idées de projet sur New-Stendel (ou rénover des projets déjà existants).

N'ayant que mon dernier projet à vous montrer, le voici :

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 184912.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 184942.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 185017.jpg

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Bdtlesage dans sa jeunesse était un savant de génie à la solde d'un Roi bienfaiteur.

Dans son laboratoire ou le désordre régnait, jour et nuit il travaillait à créer des inventions de génie qui révolutionnaient la vie des habitants du royaume.

Un jour le Roi qu'il considérait comme son ami, vint à mourir lors d'une épidémie transmise par les silverfishs, c'était un événement fréquent pour le royaume que l'on réglait avec des Lancelots qui éradiquaient ses bestioles.

Ce fut un drame pour l'homme de science, qui fut reclus dans son manoir des mois durant.

 

Le fils du Roi prit le trône, c'était un personnage malhonnête assoiffé de pouvoir et de richesse. Mais il avait besoin d'armes plus dévastatrices, pour conquérir de nouvelles terres et étendre sa puissance. Les premières attaques sur les territoires ennemis furent des échecs en chaines.

Il fit appel au sage qui refusa de l'aider dans un premier temps mais fut contraint au final. Emprisonné dans son manoir, surveillé lors de ses expériences, il fut vite agacé de cette situation.

 

Un soir il quitta son manoir avec son majordome "Charly" et partit du royaume se refusant à créer des armes pour une cause inutile et destructrice.

On apprit que le nouveaux Roi poussa son peuple à la révolte, il fut exilé dans l'End pour l'éternité. En apprenant cette nouvelle à l'auberge de la jument pavoisée par un vagabond (A quelques heures du château de la confrérie de l'obsidienne) , bdtlesage eu un sentiment de satisfaction.

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Règles lues et approuvées.

 

Merci d'avoir lu cette candidature. :D

Restez cool 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...