kingkids7948 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'aimerais devenir un citoyen d'Heliopolis.. J'ai 13 ans et j'habite en Suisse, je suis Francais... Je développe des sites internet( ptet un pour Heliopolis, qui sait? =0) et des applications ios et android... Je suis vraiment décidé à faire partie de Héliopolis, car je vise cette cité depuis qu'elle a été crée.. Ensuite, voilà mon RP: Je viens d'être passé Paysans depuis peu, mais je suis seul. Je vois une cité au loin... Je ne l'ai jamais vu auparavant.. J'y vais, puis j'y passe citoyen. J'y découvre que la nuit, des choses s'y trament... Je fonce dans la mine, et POP, une quinzaine de monstre, devant moi... Je suis désemparé. Je touche, Je ressens, J'entend, Je glisse, Je tombe..... Cordialement, kingkids7948! Créateur de la communauté Minecraft-Suisse http://www.minecraft-suisse.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai le plaisir d'accepté ta candidature, car je sens ta motivation. Pourrez tu passer sur le chanel mumble un de ces jours, pour mieux se connaître et entendre ta voix. Je te met en Attente, le temps que tu passes sur mumble, (si tu n'as pas mumble, on fera sans, mais préviens moi) benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkids7948 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien sur que j'ai Mumble, on se dit jeudi a 18h30 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkids7948 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou alors entre midi et deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ! (Je serai connecté demain vers 17h30/18h.) Ecrit depuis mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Wouah ! Tu es super investi dans Minecraft ! Je ne doute pas de ta sympathie ! Personnellement, je plussoie ce joueur ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir, Désolé, pour le mumble connecte toi sur le chanel d'héliopolis, parle avec les habitants de connectés, ils me donneront un compte-rendu et ce qu'il pense de toi, je leur fait confiance. benjistuarter PS: Ce soir je ne peux pas jouer in game, dsl pour le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 +1 et kingkids j'ai une parcelle pour toit a côter de chez moi pour construire ta maison tout est dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa parcelle sera normalement celle qui est à côté de la tienne. Ecrit depuis mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Parcelle cédée à caniglouze en raison de l'absence de kingkids7948. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés