Choup Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Deux nevains émérites viennent de monter en grade : Napo50 est commerçant et Splendide Citoyen Ça mérite un pot je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Good idea ^^ Ca donnera une nouvelle occasion d'utiliser la salle des fêtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Duc ! Pas de problème quand vous voulez J’espère avoir mon premier shop a stendel, si je l'obtient il y aura une cérémonie d'ouverture. Et félicitation à Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Owi un event. Ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Yep, je serais là samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne serai pas là jusqu'à très tard ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dimanche soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Idem x) Je suis là généralement jusqu'à 22heures. Vous pouvez toujours finir la soirée sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi dimanche soir sa me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Toujours dispo pour boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis invité? (*sort son livre de sortilège*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Good idea! Ce WE je ne serais pas là mais mes pensées vous accompagneront. Encore félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitation à tout les deux ! On remarquera leur immense modestie en n'ayant spamé personne de leur nouveaux grades (ou je suis juste à la bourre). Pas ce WE, mais amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Big Up à Napo et Splendide, on doit arroser celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo à vous deux ^^ mais moi bien sure on s'en fou que j'ai eu les demi-portes au bout de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo à vous deux ^^ mais moi bien sure on s'en fou que j'ai eu les demi-portes au bout de 2 mois Te plaint pas xD Louvi t'a fait de la pub dans sa vidéo =p Nan mais t'inquiète, on le fêtera en même temps, ainsi que mon passage aristocrate tant qu'on y es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouai Pickbool ont le fêtera en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'espère bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je participe à la MafiaQuest ce soir, l'heure exacte reste indéfinie, je serai là des que possible (et jusqu'aux alentours de 22h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je participe à la MafiaQuest ce soir, l'heure exacte reste indéfinie, je serai là des que possible (et jusqu'aux alentours de 22h) Désolé du double, mais oubliez ça ^^ À ce soir, 20h - 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un Double Post Oo THUNDRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça va agrémenter notre soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas de soucis, j'ai un peu parlé avec des Nivemois (?) ces derniers temps, il me faudrait une (/ plusieurs) petite(s) purification(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas de soucis, j'ai un peu parlé avec des Nivemois (?) ces derniers temps, il me faudrait une (/ plusieurs) petite(s) purification(s). Nivemar* Bah en fait, je vais peut-être pas revenir moi, parce que si je dois à chaque fois me purifier, j'aurais pas le temps de jouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je n'et pas pu être présent si vous avez fait la soirée (y avait une lan a coter de cher moi). Alors pour me faire pardonner je suis prêt a passer à la Tundrah et aux autres machines ce soir ou demain soir, sa vous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés