Aller au contenu

[Accepté]Candidature Mickator


Mickator
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Je m'apelle Michaël (IG Mickator) , j'ai 14 ans et je suis belge . Je m'intéresse de tout ce qui se rapproche au jeu vidéo et autre telle que Manga etc...

 

Projet:

 

Mon projet sur le serveur et de devenir commerçant car j'aime l'argent :D et évidemment de m'amuser comme tout le monde ( je l’espère) sur ce serveur.

 

RolePlay:

 

Je marchais la nuit sans but précis à part de retrouver mon précieux chez moi. Éreinté par la poursuite dans les grottes de se satané creeper et sa manière d'exploser sans arrêt .... Je cherchais un abri ou dormir ou une petite grotte pour passer la nuit , je ne voyais rien a part le désert et le sable infiniment grand . Je ne comprenait pratiquement plus mes sens car sa me piquait à des endroits que je ne soupçonnait même pas . Soudain je vis une lumière enfin ce n'était pas vraiment une lumière mais plutôt une fumée qui dégageait une certaine lumière comme celle d'un feu remplis d'étincelle. A cette dernière conclusion je pensa donc que des personnes étaient en train de faire un feu paisiblement. Je me dirigea donc vers cet endroit puis soudain malheur ! C'était des :troool: qui barrait la route. Je ne parle pas d'humanoïde a la peau verdâtre avec d'étrange coutume mais bien de :trool: ,des Jean-Kevin, qui était devant une ville qui était très belle . ST... STED ... je n'arrivais pas a lire le panneau , je devais donc passer ce camp pour m'en sortir de cette malencontreuse aventure dont je suis tout simplement la victime ! Un des Jean-Kevin sort du groupe et se dirige vers la forêt qui est au bord du désert, je me dis a moi même qu'il va chercher de la dirt et de la cobble pour sa maison comme c'est expliqué dans les nombreuses légendes, d'ailleurs avant de les avoir vu ses "Kevin" je pensais que c'était une légende qu'on racontait aux enfants désobéissant pour faire peur :"Si tu ne te lave pas bien les dents tu sera un kikooo !" "Arrête ou je t'apprend le français comme un Jean-Kevin !" . J'avais bien peur de ces légendes étant enfant. Mais aujourd'hui c'était bien la dure réalité qui était devant moi , ce n'était pas des racontars ! Je suivis donc ce petit "kikooo" comme ils s’appellent et l'attrapa comme un ninja furtif pour prendre ses vêtements. Pour passer le camp je fus obligé de revêtir le vêtement des "mexicains". Je me fondis dans la masse et passa le camp quand soudain on m'adressa la parole :"Jai plu dbouffe tpeux men donner stp ? jcrois qu jvais death!". Je ne comprenait rien a ce langage barbare qu'était le sien , je remarqua qu'il attendait une réponse et je lui fit un petit "huum hum ...." a partir de ce moment là je couru si vite que mes jambes le permettaient . Je traversai la forêt et arriva au porte de cette ville somptueuse qui s'appelait : STENDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...