Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Dekat


Dekat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Dekat, 20 ans. J'ai commencé Minecraft pendant la version Alpha, début 2010. Je joue généralement avec des amis, en faisant des petits serveurs. Je n'ai jamais joué sur de gros serveurs comme Minefield. C'est pour tenter l'expérience que je pose ma candidature.

 

Une fois arrivé sur le serveur, je vais essayer toutes les possibilités qui se présenteront à moi. Je n'ai pas d'objectif particulier. Cependant, si un projet est en cours, ou que quelqu'un a besoin d'aide, ce serait un plaisir de mettre la main à la pâte =)

 

L'histoire de mon personnage commence dans le petit village de Slächtigbrüken. Ce village est perdu entre les montagnes enneigées. Ses habitants se battent depuis des années contre les hordes de creepers, squelettes, zombies et autres bêtes qui peuplent ce monde. Dekat (mon personnage) y est né. A peine savait-il marcher que son père lui donna une épée. Il combattit durant des années et vaincu le grand dragon, permettant ainsi au village de vivre en paix.

Quelle belle histoire ! Cependant, tous ces récits d'aventure ne sont que le fruit de l'imagination de Dekat, un enfant né dans un village de mineurs, perdu au fin fond des montagnes. Tout petit, il vivait ses rêves d'aventure avec une amie du village. Eva avait son âge, et tous deux voyaient le monde comme un parc de jeux géant.

Arrivés à l'âge d'aller miner, les journées de Dekat commencèrent à être monotones. Celles d'Eva aussi, passant sa journée dans les champs de blé. Chaque soir, après le dîner, ils se rejoignaient dans le moulin et se racontaient des histoires. Ils rêvaient de partir en voyage, voir un autre monde, voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la montagne qui les entourait. Ils se jurèrent de partir à l'aventure, quoi qu'il arrive.

Un jour, Dekat, impatient de repasser sa soirée aux côtés d'Eva, marchait vite, très vite. Lorsqu'il vit le village, de la fumée noir s'en échappait. Cela l'inquiéta tout de suite. Il lâcha sa pioche et couru vers le village. Tout n'était plus qu'un champ de ruine. Les flammes détruisaient les dernières maisons encore debout. Eva était là. Couchée près du moulin. Dekat couru près d'elle. Il la serra dans ses bras. Mais il était trop tard, la mort s'était emparée de son âme.

Quelques mois plus tard, le village était reconstruit. Sa population avait baissé de moitié, ils n'étaient plus qu'une vingtaine à partager le repas chaque soir. La vie était morose. Un silence de mort régnait sur le village. Plus personne n'avait goût à la vie. Chaque jour, quelqu'un d'autre disparaissait, rongé par la tristesse. Dekat savait que le prochain, c'était lui.

Il partit se coucher, sans manger, comme chaque soir. Mais ce soir là fut spécial. Il rêva encore d'Eva, pensant surtout à cette soirée qu'ils ont passé ensemble. Cette soirée où ils se sont jurés de partir à l'aventure, quoi qu'il arrive. Sans hésitation, Dekat pris un sac, quelques torches, du charbon, du pain, une pioche et l'épée que son père lui offrit étant petit. Et il partit, sans savoir où il allait.

Il faisait noir. Il n'avait jamais voyagé auparavant. A chaque pas, il pensait toujours un peu plus à Eva. Il ne savait pas ce qui l'attendait au bout de ce chemin. Il trouvera peut-être la mort, peut-être vivra-t-il la plus belle aventure de toute sa vie. Dans tous les cas, il ne pourra pas être plus triste qu'à présent. Il passait ses nuits dans des grottes, à attendre que le jour se lève pour pouvoir reprendre son voyage.

Après un long périple à travers les montagnes, l'aventure dont il rêvait commençait à s'éloigner. Comme un feu qu'on ne nourrit pas, il perdait espoir, commençant à tomber sous la fatigue, à bout de force.

Soudain, entre les arbres, il vit une ville. Le soleil l'éblouissait, il croyait rêver. Sa force lui revint, impatient de voir ce qu'il y avait vraiment. Il avançait aussi vite qu'il pouvait. Juste devant lui, une ville s'étendait à perte de vue. Il n'en croyait pas ses yeux. Il pensait à Eva, elle aurait pu être là avec lui devant ce spectacle magnifique.

Arrivé devant la grande porte, il lu sur un panneau "Stendel". Stendel, quel beau nom pour une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...