Aller au contenu

[Accepté]candidature de kribi31


kribi31
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chers administrateurs,

 

J'envoie cette candidature pour essayer de me faire mettre paysan.

 

Je suis un garçon de 14 ans aimant les jeux vidéos et la lecture de genre fantastique.

J'ai connus Minecraft grâce à des amis de collège (que je remercie grandement).

J'ai aussi connus Minefield grâce au vidéos de TheFantasio974 et Boblennon (que j'adore).

 

Si je suis pris sur Minefield j'aimerais être outilleur ou armurier pour aider la communauté de Minefield.

 

Ma présentation Rp:

 

Kribi31 est un pauvre garçon orphelin qui a perdu sa maman et son papa dans un terrible accident de minecart. Le garçon fut rejeter de son reste de famille car il a perdu un oeil dans l'accident et il décida de donner fin a sa vie se noyant. En haut de la falaise de laquelle il allais sauté il trébucha à cause du vertige et tomba si violemment dans l'eau glaciale qu'il perdit connaissance...

Lorsqu'il se réveilla il été entouré de personne étranges et se mit à hurler de peur. Une fois son cris terminé les indigènes le soignèrent et le dorlotèrent comme sa maman autrefois.Ce fut une période de bonheur comme kribi31 n'avais jamais connu. Durant cette période il explora et explora le continent ou il venait de s'échouer. Il découvrit le légendaire temple perdu de Arh'Khansas (désolé je n'ai pas réussi a mettre les Screenshots).

Et en quelque années il découvrit toute les légendes du continent.

Las d'inaction il décida de partir par la mer pour explorer les terres lointaines...

Mais un jour où la mer été calme des terribles pirates capturèrent le pauvre kribi31.

Mis au pain sec et à l'eau dans la cale du galion pirates kribi31 jura de se venger des pirates.

Pendant une nuit noir comme la mort sans âme les pirate se disputèrent pour le butin de la journée mais la dispute tourna à la débandade, les uns tuait les autres, d'autre on décidaient de faire sauté le navire...

BAOUM !!!

L'explosion fut terrible! Voyant sa fin proche kribi31 décupla ses maigres forces et se détacha de ses liens. Il sauta dans l'eau en évitant les cadavre et diverses objets et s'accrocha a un morceau d'épaves.

Il dériva si longtemps qu'il perdit le compte des jours.

Au bout d'une semaine sans nourriture il vit une mouette.Il savait que sa signifier qu'une terre est proche et il utilisa toute ses forces pour atteindre cet terre promise.

Le lendemain matin il a enfin atteins le rivage.En levant la tête il vit des habitations et il s'y précipita.Dans une des maisons il y avait écrit :

"BIENVENUE NEW STENDEL !!"

 

voila j’espère que ma candidature vous à plu et merci de l'avoir lu.

 

cordialement,

Kribi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...