FGame Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour ! Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le Forum de Minefield. Mais je ne pensais pas avoir assez de maturité pour poster ma candidature. Mais maintenant, je pense que tout est bon. - Vous présenter : Mon prénom est Arthur. J'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis la beta 1.5, j'aime les jeux vidéos, le graphisme, les jeux de rôles...etc... J'adore faire de la redstone sur Minecraft, au début, je n'aimais pas ça, mais au fur et à mesure, j'ai fait des circuits de plus en plus compliqués. Je ne prétend pas être extrêmement fort, mais bon...J'ai quand même réussi à faire une porte qui ne s'ouvre que si l'on fait le bon code grâce à des boutons. Et j'en suis fier. Se sera tout pour ma présentation. - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté : J'ai l'intention de construire ma maison, jouer avec d'autres membres...Explorer des cavernes, peut-être même faire des constructions plus conséquentes sur le serveur avec les autres membres, qui sait ? D'ailleurs, je me pose une question : A-t-on le droit de cacher l'entrée de sa maison ? Ou est-ce interdit ? J'aime aussi faire de l'architecture. J'ai fais des maisons plutôt belles sur d'autres serveurs. - Vous présenter de façon RP : Il était une fois, dans une forêt obscure, un homme du nom de FGame.-Ce nom étrange lui avait été attribué à sa naissance, personne ne connait sa signification.-Il vivait reclus dans une petite maison de bois sombre. Un beau jour alors qu'il rentrait de la chasse, un grognement se fit entendre des ombres de la forêt. FGame se retourna alors vers la créature qui s'approchait et fut frappé d'effroi. Le monstre qui était autrefois un humain et qui avançait vers lui à pas lents était un zombie. Une créature des ténèbres qui n'aspirait qu'à le dévorer. Il du prendre la fuite, lâchant son butin durement acquis pendant sa journée de chasse. Il courait à travers la forêt, mais le zombi semblait être toujours derrière lui. FGame finit par arriver à la sortie du bois, la douce lumière qui filtrait à travers les feuilles des arbres lui redonnaient espoir. Alors qu'il sortait de la forêt, le monstre commença à se désagréger. Il tendit sa main putréfiée et en lambeaux dans un dernier espoir de saisir FGame, mais n'y parvint jamais et mourut. -Une secondes fois, puisqu'il était un mort-vivant.- Horrifié, L'homme se releva lentement, contemplant le cadavre immonde du zombi, puis se retourna. Et il fut frappé par la beauté de ce qu'il voyait. Une plaine s'étendait à perte de vue, des montagnes, et au coeur de celles-ci, un village . Il partit, dans l'espoir de trouver de l'aide. Après avoir marché quelques heures, il se rendit compte que le village était désert, même les champs semblaient avoir été saccagés. En fouillant, il découvrit une armure et une épée, dont il s'équipa sans perdre un instant. La nuit était tombée depuis longtemps, les Putrides-Car notre héros leur avait donné ce surnom.- sortaient des grottes obscures et s'approchaient lentement de lui. Mais son arme pourfendit les créatures de la nuit, et il pu enfin s'enfuir de ce pays par un mystérieux portail trouvé dans un château abandonné...Ce passage interdimensionnel le fit réapparaitre dans une autre contrée, déjà peuplée. Les habitants, très cordiaux, apprirent à FGame que cette terre se nommait "Stendel". Il décida de s'y installer, en espérant être accepté parmi eux. ( P.S : J'ai zappé une grosse partie de mon rp, avec le château, c'est au cas ou je serais refusé, je recopierai ce RP en y rajoutant le passage du château. Merci d'avoir lu ce rp ! ) Voila ! J'ai finis, merci d'avance si vous m'acceptez, et sinon...Bah je retenterais peut-être une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés