merlo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour ta question N* 2 c'est à la cité des sciences à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Piokatra : Pour répondre à ta question que je t'ais répondu sur mumble je crois ( vile malandrin ! ). C'est gratuit d'après ce que l'on m'a dit. Je prévois quand même un minimum sur moi, on ne sait jamais . Et je serais présent pour tout le week end entier à la cité des sciences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour vos doutes, j'ai appellé la cité des sciences hier car moi aussi je n'en savais pas plus. Cela ce passe dans la partie "cité du numérique" de la cité des sciences apparemment. Et, l'entrée est gratuite et sans réservation. Je serai donc présent le samedi 22 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Euh.... samedi 22 avril? T'es fort toi xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 zut, moi j'y vais le 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je serais présent le 21 avec Anthelme et Ohhopi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Euh.... samedi 22 avril? T'es fort toi xD. Rhooo ... J'ai fais un fail xD. Je serai présent le 21 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ça serait pas mal de faire une liste des personnes comptant venir et quand. Pour l'occasion, j'ai fait un petit sondage Doodle tout simple pour mieux visualiser ça : http://www.doodle.com/g66i28wvr5aefkh9#table N'hésitez pas à préciser dans votre pseudo si vous n'êtes pas encore sur (cf le mien). Modroncube, si tu pourrais mettre ce lien dans le premier post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Vous me faites pleins de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ok je vais faire plein de photos (et comme ça on ne me verra pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'en reviens, je me suis bien amusé. J'ai enfin pu mettre une tête sur Dok (oui bon y'avait les photos mais bon...), thorgrin, beautifulreal (j'ai eu une surprise ), Piokatra, Anubis, Ultima, Sairl, Shinikinra, et plein d'autres que j'ai oublié mais qui se reconnaîtront. Dok m'a fait un bô dessin: Je me suis amusé à le colorer avec gimp: Bref, c'est une belle journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés