Modroncube Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vous avez sans doute vu ça : http://www.cite-sciences.fr/fr/carrefour-numerique/contenu/c/1239022827629/evenements/ Ce serait dommage que des représentants du meilleur serveur francophone n'y soient pas en force. Et ça ferait une occasion pour certains de se rencontrer IRL. Evidemment, c'est sur Paris... Qui en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Intéressant, ça me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De même, par contre ça dépendra de ma charge de boulot ce week-end précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'en ai déjà discuté avec dok, le must m'a-t-on dit serait carrément de pouvoir avoir un stand pour minefield (en tant que serveur francophone !) Bref, à suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 WTCraft parlait d'un stand Minefield justement sur une news, mais c'est déjà défini ou pas ? En tout cas, ça me tente bien d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si Wtcraft en parle, c'est qu'ils ont dû s'organiser pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je serais surement de la partie ! Emmerder des Yppadis en Irl (et surement d'autres) rien de plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors là... Je suis bien tenté J'irai probablement Edit : Après vérification... Je ne suis pas à Paris ladite semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Y a de grande chance que j'en soit aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Réservez votre 21-22 avril sur Paris pour nous serrer la pince au carrefour numérique de la cité des sciences ! Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Quelle chance j'aurais aimer y aller pour les challenges constructions Mais bon Bretagne Oblige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non je suis deporte en allemange a cette date.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je serais également de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais y aller aussi et serais pas tout seul biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mouahah lé missieur Piokatra y sera! Pour une fois que ma situation parisienne me permet d'y être \o/ peut être enfin l'occasion de connaître mes mentors Ypaddien (je crois que c'est comme sa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Chalut tout le monde si vous voulez organisé une IRL demandez à Dok si vous pouvez la faire en tant que IRL officiel et faites un poste sur le bons forum comme ça ça sera plus visible que dans la masse de la taverne non rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Yppadis* ... Et Dok a dit tout à l'heure IG qu'il serait à la cité des sciences (et surement d'autres du staff) et qu'il posterait une news concernant tout ça donc wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pour ceux qui veulent on se retrouve labas moi j'habite pas loin j'y serrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hum, tout ça me semble bien intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Rhaf dommage, je suis sûr Paris du 15 au 17 pour l'expo Tim Burton mais si mes horaires de train me le permette j'essayerais de passer vous faire un petit coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ben voilà enfin quelque chose pour le parigo que je suis et j'y serais très sûrement accompagné de gorback du fait de mon jeune âge On fera sans doute un coucou kikou au stand de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je serai présent avec un ami J’espère qu'on sera nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Enfer et Damnation ! Je ne pourrais venir ce week-end alors que j'habite a Paris . Pas grave, cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La Confrérie des Chevaliers du Ciel sera représentée le dimanche après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Dites les gens, je serais donc là le 22 mais plusieurs questions se posent: de un, je n'ai point vu de partie achat de tickets, ce sera donc gratuit? De deux, où cela va-il se trouver exactement? Merci d'avance d'éclaircir ces points =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés