Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Harpaggios

Harpaggios
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre les yeux, péniblement. C'est ce froid matinal qui m'a réveillé. Je suis allongé au sol, sur cette herbe qui me procure une douce sensation de caresse sur la peau. Ma vision est encore trouble, mais les premières images que je discerne sont centrées sur cet immense chêne centenaire qui se dresse devant moi. Ma vue se rétablie, je regarde aux alentours. Je constate avec étonnement que je me trouve dans une immense forêt peuplée de chênes, d'érables et de pins. Ce décor digne de grandes toiles est agrémenté du doux sifflement des oiseaux et du ruissellement de la rivière qui traverse la forêt.

Je me redresse. Une douleur atroce au ventre me stoppe dans mon élan. Je retire mon haut, et découvre avec stupeur une énorme plaie qui me parcours l'abdomen, celle-ci à été pansée. Mon sang se glace, je ne me souviens pas de quelle manière cette blessure est arrivée, d'ailleurs je ne me souviens pas non plus comment moi-même je suis arrivé ici, n'y même de mon nom. Aucun souvenir, aucune image ne me viens, le vide total. Je tente de me dresser, mais mes forces sont insuffisantes et la douleur se ravive. Je m'étale au sol en hurlant. Un bruit se rapproche. J'aperçois une silhouette qui s'avance vers moi. C'est un homme. Il m'explique qu'il m'a trouvé il y a moins d'une heure, gisant sur le sol, et a soigné ma blessure. Je le remercie. Il m'emmène chez lui pour passer la nuit, pour que je puisse m'y reposer. Une fois là-bas je fouille dans mes poches et trouve une lettre d'un certain Alexandre, de New Stendel, qui m'invitait à lui rendre visite la veille. Demain je partirais pour New Heaven en quête de réponses ...

Description IRL :

Je m'appel Mickael, j'ai 18 ans et j'habite dans le Var. J'ai découvert Minecraft avec les fameux tests de Fantasio. Ça m'a toute de suite donné envie de jouer au jeu, je l'ai d'ailleurs acheté le lendemain. Ce qui m'a séduit c'est la liberté total, le côté "vaste" qui s'impose dès les premières secondes de jeu, et l'aspect de survie, qui pousse à explorer, récolter, etc.. pour pouvoir survivre dans ce monde.

Ce qui me procure le plus de fun dans le jeu c'est donc d'explorer ce monde, qui réserve parfois de drôle de surprise.

En jeu, je suis calme, sympa, respectueux des règles et des autres et j'aide volontier ceux qui me le demande.

Ce que je déteste, ce sont les kévins et autres pyjamas, les griefeurs bien entendu, ceux qui parle en langage SMS (voir hiéroglyphe pour certains >< ), et tout les rageux, malpolis, irrespectueux, etc...

J'ai choisi Minefield pour son côté RP, la multitude de villes et la qualité du serveur.

En espérant être pris, merci d'avance =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...