Aller au contenu

[Chaîne]604282, Flo pour les intimes

604282
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ?

Florian, 17 ans, étudiant en économie et droit et passionné par les sciences humaines. Je vis en Suisse, au but du lac pour ceux qui connaitraient. J'aime le hockey sur glace, les jeux vidéos et les soirées entre amis.

Qu'y a-t'il sur ma chaîne ?

Pour moi, le plus important c'est la diversité. En créant ma chaîne, je ne voulais pas faire une énième chaîne composée de série comme beaucoup font (je ne critique pas ceux qui le font). Je fais par conséquent des vidéos sur les jeux suivants:

-Minecraft (grande majorité)

-Mw3

-Mw1

J'ai de nombreux autres jeux sur lesquels je ferai des vidéos mais ceux ci dessus sont les principaux.

Sur minecraft, j'ai commencé deux saisons. La première avec deux amis, un but pas très original, je l'avoue mais qui nous attire beaucoup qu'on a nommée *Sur le chemin de l'End".

La deuxième est la survie d'un aventurier seul survivant des siens qui doit remplir des défis pour retrouver la nature telle qu'on la connaît tous.. En effet la map apocalyptique a été générée par le mod "wasteland".

Pourquoi moi et pas un autre ?

C'est très simple, je fais des vidéos pour le fun ! Pas pour le nombre d'abonnés, pas pour le nombre de vue mais uniquement pour le plaisir! Pas de prise de tête, plusieurs vidéos par semaine, bref j'essaie de vous satisfaire un maximum!

Les débuts ne sont pas faciles, les commentaires s'améliorent au fil des épisodes.. Bref je vous laisse le lien de ma chaîne ainsi que le premier épisode de "No Man's land":

http://www.youtube.com/user/604282

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...