Tasterix Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 MafiaQuest sur Minefield Saurez vous démasquer la Cinquième Colonne ? Des rumeurs courent qu'un réseau de Résistance serait apparu sur la Capitale Stendel. De grandes figures de la mafia ressurgissent du passé, les assassins sont légion, la noblesse doit riposter. Une cité, deux camps, un seul vainqueur. Quel homme serez vous ? Dimanche 8 à partir de 22h. Les Règles Participants (23/20) : - Anubis91150 - Yolt SL51757 Miti16 Maxeffect055 Nerofir Maiitoni Piokatra Operamundi Corderaide Citwon Benjamin81710 Jetekiffe Tomtoinou Dan13008 Tata_yoyo Freddyysss Stainor - Mendenazer Alexnyt007 Attention ! Ne dévoilez en aucun cas votre rôle dans le combat, vous dévoiler à quiconque même à vos amis pourrait compromettre la mission de votre camp. De plus, les rôles seront distribués aléatoirement, vous risqueriez de ne pas être dans l'équipe prévue. Attendez vous à du lourd ! Durée estimée de l'Event, environ une heure. Si c'est court, on fera plusieurs sessions PS : Oui j'avais dit que j'arrêtais les Events sur Minefield, mais là franchement celui ci ne demande aucune préparation donc... ça paaaaaaasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'essaierai d'être là, tu peux me compter dans les participants normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut je tenterai bien l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'aimerais savoir pourquoi le peau-verte est paysan !! Néanmoins je pense que j'en serai. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je m'nscris. Comme d'habitude Tastérix tu sait faire dans l'originalité pour tes évents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Yop ! Oula... ça c'est du lourd... Si j'ai une connexion internet et que je suis dispo je serai présent, je veux voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Présent pour dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je.serais la un évent de tasterix sa peut pas se manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Excellent ! on dirait une adaptation du jeu du loup garou Hélas je ne serai probablement pas là pour participer, mais amusez vous (et gloire au Nivem !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 hello ... modron c'est effectivement une adaptation du loup garou ( même si j'y aie jamais joué (au loup garou )c'est ce qu'il as dit)... et bien sur je participerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je serai là également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ma qué, yé parlticipe avidammenté à lé jugos del signor taltérix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un event ! Un dimanche à 18h ! Enfin une date abordable, tu pouvais pas me faire plus plaisir Et j'adore le concept, j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De même que mes compères, je serai là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Grmbl.. Je n'serai pas là.. Bonne chance pour tout gérer Taste; à 6 c'était déjà l'embrouille mais à 15-20 j'imagine même pas. (Tu les vois arriver les milliers de mp lors des exécutions?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'serais là, foi d'mafia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je serai la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Houla c'quoi tout ce monde O.o Et bien dites donc j'ai mis 20 personnes en pensant que ça allait être large, mais apparemment les gens vont devoir se bousculer s'ils veulent participer à la MafiaQuest ! Il reste 5 places @ Xouxoux : En fait pour être honnête j'ai passé 1 heure à chercher une image potable de paysan humain, au bout d'une heure je me suis rabattu sur le premier gugus trouvé je n'en pouvais plus xD @ Modroncube : Oui, c'est un type Loup Garou comme les français le connaisse mais je préfère comparer à un Mafia Party Game qui, je l'admet est beaucoup plus complexe que ce que je propose. J'ai essayé de faire un truc original ici en adaptant avec le Gameplay de Minecraft et le décor/BG de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou, je suis là. On peux me rajouter dans la liste tout en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais que je suis sensé ne plus me connecter, mais vu mes soucis IRL, un petit event bien sympathique ne me ferait pas de mal ! J'essayerais d'être là ! (en principe, je serais là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'en serais ! /me passe en mode Godfather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En parlant de complexité, Tasté, je pense qu'une petite explication plus précise sur le déroulement du jeu ne serait pas de refus (ou bien je suis le seul assez débile pour ne pas comprendre toutes les règles ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (ou bien je suis le seul assez débile pour ne pas comprendre toutes les règles ?) Non non \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tout sera expliqué à l'oral ne vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés