jbt54 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yop. Petite idée qui viens de me traverser l'esprit. Pourquoi ne pas integrer une rivière sur Icarus, perso je vois bien ça sur Hélios, qui choit harmonieusement de chaque coté de l'ile qui est assez vaste pour qu'un rivière puisse y couler, et pourquoi pas continuer sur l'une ou l'autre île. Après tout, selon les mythes, les iles furent au sol il y a bien des lunes, et il est assez probable que nos ancêtres aient eu un reflexe que bon nombre d'humains ont eu : s'installer au bord d'un cours d'eau Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Un mega oui pour moi, et hésitez pas à faire du relief pour qu'elle coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Perso, je verrais bien une riviere coulant de l'enclos des bovins (sur une petite colline), puis, via un aqueduc, continuerais sa route vers Hestia où elle se jetterais dans un petit étang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je pensait a une source du coté d'Artemis, y'a pas grand chose de ce coté la, et ensuite un système d'aqueduc qui le ferait traverser Dyonisos et finirait sa course a Helios, sa occupera un peu l'espace d'Artemis et en même temps sa décorera les quartiers d'habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On mettra MA RIVIEEEEERRRRREEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On mettra MA RIVIEEEEERRRRREEEEEEEEEEE Trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ce n'était qu'un test en bas... Je peux faire BEAUCOUP plus grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés