Bahamut96 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ce message pour vous annoncez la renaissance de mon PC et par conséquent mon agréable retour. PS : Par contre mumble s'acharne à ne pas vouloir me laisser rentrer, donc pas de mumble pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ne viens pas a Ypadde, ils sont toujours aussi méchants Viens à Cérule ! Sinon, bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ne viens pas a Ypadde, ils sont toujours aussi méchants Viens à Cérule ! Sinon, bon retour ! Ne cède pas à leur propagande totalitaire, ils ne connaissent meme pas l'art du gâteau ! Sinon, bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yeah, bon retour, pour mumble il te faut soit le certificat de mumble de ton pc avant le bug, soit tu doit changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yeah, je commençais à m'ennuyer sans le bar à mutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés