zedaux Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pseudo - Ingame/Forum : zedaux Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à un ami au collège Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce a des videos sur youtube Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 27 jours Vos créations sur Minecraft aucune pour l'instant - En Solo : J'ai créé une tour immense qui ressemble à ces châteaux fortifiés du Moyen Age - En Multi : Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de construire des éléments car je commence à peine le multi. - Vos projets pour le multi : Je souhaite rencontrer des gens, créer des liens, construire ma maison et mon environnement, etc… - Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Ooui, Xouster et Adrill - Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, juste Minefield - Présentation IRL : (5 lignes minimum) Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je vis à Nice. Je suis un fan de METALICA et d'ACDC et j’ai eu le bonheur de voir ACDC en concert cet été. Je pratique régulièrement le piano et je joue au tennis. J'ai une copine depuis maintenant deux mois mais elle déteste les jeux vidéo ce qui ne facilite pas ma passion pour les jeux vidéos. Je crois vous avoir fait une présentation sommaire de mon IRL Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) L’histoire se situe sur un bateau transportant 500 personnes notamment le héros des évènements qui vont suivre… Ce personnage, ZEDAUX, est un explorateur qui visite de nombreuses contrées éloignées et inconnues la plupart du temps. Un jour, au cours de cette traversée, un vieux marin lui parle d’une ville incroyable, STENDEL Mais pour rejoindre cette fantastique ville, il fallait traverser des toundras gelées peuplées d’êtres étranges et dangereux. Cela suffit à donner envie à notre explorateur de partir à la conquête de cette destination et dès son arrivée, il organise son voyage en s’entourant d’une équipe d’aventuriers prêts à affronter l’inconnu recrutés dans les bars, les tavernes ou ramassés après quelques bagarres… El l’aventure pouvait enfin commencer… vers STENDEL la ville interdite. Certains connaissaient la légende, d’autres étaient impatients de la connaître. Après une journée de marche fatigante et encore loin des toundras gelées, ZEDAUX décide de dresser le camp au milieu d’une clairière. Un tour de garde s’organise afin de protéger l’équipée mais la fatigue fut plus grande que la vigilance et le premier veilleur s’endormit au bout de quelques minutes… Soudain, ZEDAUX est réveillé en sursaut, trainé sur le sol par des zombies… Sans bruit et avec une grande douceur, il extrait sa dague que son père lui avait offert pour ses 10 ans et réussit à frapper violemment le zombie. Il réussit à prendre la fuite pour s’apercevoir que les monstres l’avaient trainé jusqu’à des montagnes inconnues. Il réalise alors qu’il n’a plus aucune chance de trouver la fantastique STENDEL et mort de fatigue, de soif et de désespoir, il s’évanouit… Pour se réveiller dans une très jolie chambre…. Impressionné mais malgré tout inquiet, il regarde par la fenêtre et découvre une ville magnifique qui ne pouvait être que STENDEL. Ses aventuriers avaient réussi à le sauver et la véritable aventure pouvait enfin commencer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés