panda_pe Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour/Bonsoir chers Minefieldiens, Je me nomme panda_pe et je suis depuis quelque temps Paysan sur Minefield. Je vous post aujourd'hui cette demande pour avoir une location/vente d'un appartement quelconque. Je demande alors une appartement habitable (bien sur) et si possible pas a newstendel (pour éviter les laggs que je DÉTESTE...) Merci de votre collaboration et au plaisir de marchander avec vous chers Minefieldiens. Cordialement, panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Cher Panel Je t'invite à te rapprocher d'un projet Stendelien qui puisse l'accueillir. L'ambassade des nouveaux arrivants n'a d'apart à louer qu'à N-S. Il serait donc plus simple pour toi d'intégrer une communauté (plusieurs proposent ce genre de services) ou de te trouver une place et t'installer ^^... Voici mon aide j'espère qu'elle t'aura été utile Bon jeu à toi Joyeux cauchemars (cf:trombinoscope XD) Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés