Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Howasiks

Howasiks
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous, j'ai 15 ans, lycéen sérieux. Fan de minecraft(version acheté bien entendu) que j'ai découvert il y a peu sur mon nouveau PC. Je suis aussi fan de FPS tel que Call of Duty, Battlefield ou encore RP, jeux d'aventure, etc et ceux sur PS3 ou Xbox360 et PC.

Mon projet est tout d'abord d'être accepté puis si c'est le cas de trouver un travail permettant d'acheter une petite maison puis évoluer, miner, créer fur à mesure que j'avancerais sur le Multi.

L'histoire de mon personnage "Howasiks" : Howasiks était un valeureux viking des terres du Nord glacial et aride en quête de gloire. Malheureusement un jour en pleine tempête de mer durant une expédition, son drakkar chavira et tous les membres de l'équipage moururent noyés gelés sauf un, Howasiks. Il se laissa dériver sur les restes de l'épave de son drakkar pour atterrir dans un monde tout nouveau, le monde de New Stendel. Pour survivre à ce nouveau changement brutal, il commence comme simple vagabond errant dans les plaines et les rues noires et sombres des villages, se cachant à la vue du monde comme erreurs de la nature mais un jour, il pris son courage à deux mains puis tenta de faire parti de cette communauté dont il a eu le temps d'entendre parler durant ses vagabondages interminables. Il pensa déjà aux futurs poulets et cochons qu'il pourrait faire mijoter et cuire au four, il pensa aussi aux jeux épiques qu'il pourrait faire avec ses futurs amis et ses voisins d'une future maison. Cette pensé le rendit heureux, une lueur d'espoir le guida de nouveau. La fin d'une survie et le début d'une vie sociale tant rêvé. Ces nuits où il dû combattre, affronter, esquiver les monstres des cavernes et des plaines, ces monstres cubiques dont certains explosaient et d'autres se téléportaient. Mais il avait dû aussi affronter les différentes parties du monde comme les désert interminables dont il n'était pas habitué à la chaleur ou encore l'humidité des jungles. Il avait contourné des gouffres immenses sans fonds et des lacs remplis de calamars.Ces souvenirs douloureux n'étaient plus d’aucune importance maintenant qu'il allait enfin découvrir la vie.

La vie d'Howasiks avait repris son cours, il n'était plus viking mais un Néo-Stendelien à part entière, avec une richesse hors du commun car il possédait maintenant des dizaines de diamant :diamond: et le plus important, des amis...

Et voilà l'histoire d'Howasiks le viking pacifiste.

En espérant être accepté, cordialement et bon jeu à tous !

Howasiks

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...