Kapohl Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut tout le monde!^^ Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis absent en ce moment et ceci pour une raison simple, j'ai besoin mes partiels! Youpi tralala!!! x) Enfin voila je devrais bientôt revenir parmi vous ne vous inquiétez pas ^^. Je ne suis pas mort!!! Ainsi donc, étant absent, je passe en coup de vent pour demander au grand architecte Modroncube (je léche, je léche, je léche! ^^) de bien vouloir me venir en aide car je viens de recevoir un message de Louvinette me demandant de construire ma maison sur Stendel dans les 7 jours sous peine de perdre ma parcelle. Comme je tenais à ce que ma maison soit faite pas le beau, intelligent, [barrer]vieux[/barrer]... et talentueux Modron j'espère qu'il repondra positivement à ma requéte . Voilà, à bientôt tout le monde! Je reviendrai vite et essaierais de passer de temps à autres sur mumble et sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok, ok... ça va te coûter bonbon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas grave, je suis riche ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Youpi on m'a retiré ma parcelle le 4 alors que j'avais jusqu'au 7 pour la construire! C'est magnifique! J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, j'ai vu ça. A mon avis, tu devrais contacter SL. Cela dit il y a d'autres parcelles libres à proximité. Tu peux peut-être en récupérer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est ce que j'ai fait,^^ il a dit qu'il allait en débattre avec Louvinette enfin bref, je te tiens au courant quand c'est réglé pour te dire si j'aurais besoin de ton aide ou pas pour la construction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sujet à locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés