Maximeclub Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 EDIT : Problème résolu je ne sais comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Essaie de te connecter à New Stendel et de revenir à Stendel par le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est comme ça que je fais car de toute manière je peux pas me connecter sur stendel directement via le launcher faut passer pas NS d'abord. PS : je n'utilise aucun texture pack et je suis sous macOSX lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je suis sous macOSX lion Aïe, aïe, plusieurs personnes ont des problèmes sous ce système depuis la mise à jour. Regarde ici par exemple : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-connexion-suite-mise-jour-t43931.html Je vais essayer de contacter Neymir ou Socolin pour le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je n'ai pas le même problème car moi j'arrive à me connecter sur NS. C'est juste au moment de passer dans le portail de Stendel ça me co puis rien ne se passe, les chunks ne chargent pas et mon inventaire est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens de découvrir aussi que après mettre connecté puis apparu dans le vide puis kické je me retrouve kické des autres mondes ainsi que du forum >.< c'est comme si on m'avait bloqué l'accès à stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le kick c'est quand t'essaie de te reconnecter trop rapidement, le serveur t'empêche de te connecter pendant 5min x le nombre de fois que t'as essayé. C'est pour éviter les attaques types DDos. En ce qui concerne ton problème, as-tu fait les solutions de bases type : mettre à jour java, retélécharger le launcher, supprimer le "version_minefield.txt" dans le bin de ton .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai tout essayé mais rien à faire :/ Je me fais pas kick quand j'essaye de me reco mais quand je tombe dans le vide et que les chunks chargent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Problème résolu ? Et bien tant mieux, je lock, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés